Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

I'm lost in my mind ✖ Feat Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: I'm lost in my mind ✖ Feat Stiles Dim 10 Mai 2015 - 14:31

I'm lost in my mind  



Nancy tournait machinalement son crayon dans sa main. La tête posée dans son autre main et elle faisait sembler de porter attention à ce que racontait son professeur. Elle se mettait à bailler toutes les cinq minutes.Elle s'ennuyait prodigieusement. Elle pointa son regard sur l'horloge et fut surprise de l'heure qu'il était. Il ne restait plus que quelques secondes avant que la sonnerie retentisse. Elle fixa l'horloge jusqu'à finir ce cours interminable. Elle ramassa en quatrième vitesse ses affaires et se précipita pour sortir du cours. Elle devait se dépêcher et elle accéléra le pas. Ce matin, un ami à elle enfin si on pouvait dire cela, l'avait accompagné au lycée. En toute générosité , il avait décidé de la ramener ce soir à condition qu'elle se presse. Nancy avait accepté même si elle savait que ce mec avait pour seul objectif ramener une nouvelle conquête dans ce lit. Elle avait repoussé ses tentatives d'avances qui lui avait faite au risque de le blesser. Nancy n'avait pas la tête à trouver un petit copain qui ne la voulait que au physique. Elle n'aimait pas ce genre de chose. Elle aurait pu se divertir avec lui , c'est vrai elle n'avait pas penser à cette facette là.Tout de même, il valait mieux être seul que mal accompagné.

Elle était encore un peu perdu dans ce lycée qu'elle ne fréquentait que depuis peu. Elle regarda de tous les côtés et prit le risque de prendre une allée au hasard. Et non, erreur ce n'est pas le bon endroit. Elle fit demi-tour et brusquement elle se retrouva nez à nez avec quelqu'un qui lui fit perdre l'équilibre. Elle se retrouva le cul sur le sol. Elle grogna intérieurement et elle commençait déjà s'énerver. Elle devait se calmer. C'était un accident et il n'avait pas matière à se mettre en colère. Elle ramassa son sac et ses quelques effets personnels en vitesse. Elle releva la tête pour observer la personne qui l'avait rendu dans cette situation mais elle aperçut bien rapidement le mec de ce matin qui passa au même moment avec une autre brunette au bras. Elle ne mit pas beaucoup de temps à percuter ce qui venait de se passer. Il avait trouvé mieux à draguer et comptait oublier catégoriquement Nancy. Elle soupira ,désespérée. Elle n'avait plus de raison de se dépêcher alors elle se releva, s'adressa au jeune homme en face d'elle. Elle n'avait plus de raison d'être énervée car sa colère s'était dissipée bien vite.

«  Excuse-moi. Je ne t'ai pas vu.  »

Nancy s'excusa par politesse. Elle ne voulait pas se faire un ennemi. Son père en avait déjà bien trop alors elle préférait s'entourer d'amis que d'ennemis. Son visage fit apparaître un maigre sourire. Elle leva son visage pour le regarder. Il paraissait amical à première vue.


Yellow Banana ღ
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm lost in my mind ✖ Feat Stiles Lun 8 Juin 2015 - 10:16
I'm lost in my mind Δ Nancy & Stiles

Les cours, les cours et encore les cours. Sérieusement quand on y pense, tu passes t'as vie à l'intérieur de ce lycée. Ils pourraient quand même se débrouiller pour rendre ça plus agréable. Accrocher des petits trucs marrants au mur ou autoriser les LAN pendant l'heure du midi. Rendre ça plus vivable quoi. Mais bien entendu, c'est trop leur demander et donc tu dois survivre dans ce milieu hostile. Pauvre de toi. Bon,c'est vrai que ça pourrait être pire, tu pourrais être né dans un pays qui exploite les ados et tout le reste, mais quand même. Ce n'est pas une excuse, il ne faut pas se cacher derrière ça à chaque fois en se ventant d'être un pays civilisé. Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Bref, tu t'égards là. Tu dois traverser le couloir pour chercher ton livre de mathématique dans ton casier avant de rentrer chez toi. Oui, ça t'arrives parfois de tes devoirs. Juste ce qu'il faut pour ne pas te retrouver en faute devant tes professeurs. Tu gères plutôt bien en général.

Seulement, à force de râler intérieurement sur les conditions que t'offre ton lycée tu ne fais pas attention à là où tu mets tes pieds et bim, ce qui devait arriver, arriva et tu rentres dans quelqu'un. Sérieusement, t'as déjà pensé à compter le nombre de fois où ça t'es arrivé ? Tu pourrais peut-être mettre un record en route. Le record man qui a de la classe quoi, celui qui a bousculer ou s'est fait bousculer par le plus de monde au monde. La classe internationale quoi. Tu baises les yeux sur la jeune femme que tu viens de basculer, t'es étonné de la voir par terre. Non, parce que bon, t'es pas si gaulé que ça quand même et tu n'as pas eu l'impression de la percuter si fort que ça. Sans trop réfléchir, tu lui tends la main pour l'aider à se relever. C'est une sorte de réflexe qui fonctionne même en mode automatique. Ça peut-être utile parfois. Elle a l'air d'être totalement dans la lune. Au moins, tu sais que tu n'es pas le seul dans ce lycée à passer le plus clair de ton temps dans tes pensées. T'y peux rien toi, si ton cerveau est aussi hyperactif que ton corps, à un moment ou un autre tu ne peux plus y faire grand chose. Tu l'entends s'excuser et te dire qu'elle ne t'avais pas vu. Toi non plus, ça tombe bien. « On était deux dans ce cas. » Autant être honnête, t'es du genre distrait ce n'est plus à prouver. Tu prends le temps de mieux l'observer et tu te rends compte que tu ne l'as jamais vu et pourtant, malgré ton petit côté distrait, t'as tendance à remarquer les nouveaux. Ouais, depuis le débarquement des alphas t'aurais même tendance à faire des testes ADN sur les nouveaux, juste pour t'assurer que ce ne sont pas des loups-garous psychopathes... quoique finalement tu sais très bien que tu ne dois pas te méfier que des loups-garous, c'est ce qui fait le charme de Beacon Hills, non ? Un petit sourire se dessine sur tes lèvres à cette idée, c'est fou le nombre de conneries qui peut te passer à l'esprit en moins d'une minute. « Tu viens d'arriver, non ? » autant lui poser la question directement, au moins tu seras fixé. Elle n'a pas l'air d'être trop louche, c'est déjà un bon point pour elle, mais ne jamais se fier aux apparences. Jennifer Blake n'avait pas l'air d'un druide totalement obsédé par la vengeance, kidnappeuse de parents. Alors tu préfères attendre un peu avant de porter un jugement.
© GASMASK

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

I'm lost in my mind ✖ Feat Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-