Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Serial Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014

Fiche
MessageSujet: Serial Apocalypse Jeu 30 Avr 2015 - 0:44
• FICHE PARTENAIRE •

En quelques phrases ? Serial Apocalypse est un forum crossover au contexte original. Il compte quatre membres du staff : 1 fonda, 1 admin & 2 modos et actuellement 12 joueurs. Il a ouvert pour la toute première fois le 22 décembre 2012 et ouvre à nouveau ses portes dans sa seconde version en 2015 avec un nouveau design et un nouveau contexte du tonnerre ( badum tsss - Voir contexte pour comprendre la blague, et oui.. c'est fin '-') !


RÈGLEMENT
BOTTIN
INVITÉ
PARTENARIATS

Jusqu'aujourd'hui, la vie sur terre semblait paisible. Les hommes se vantaient parfois d'avoir survécu à plusieurs pseudo fins du monde. Et même si la guerre, la famine et la maladie faisaient rage, elles ne restaient que de simples détails incomparables à ce qui allait suivre.

Été 2014 :

Août – Dans le monde | Les météorologues ont distingués dans le temps une instabilité incroyable. Les océans s'agitent, la terre secoue les habitations et le ciel les soulève. Tornades, tsunamis, tremblements de terre.. Ce qu'il se passe actuellement ne laisse présager rien de bon. Il est temps de s'attendre au pire, car quelque chose laisse sous entendre que c'est loin d'être fini. Pourtant aucune explication ne semble donner raison à ces intempéries qui se montrent de plus en plus violentes. Les plus grands géologues se sont ainsi réunis afin de rassurer la population et découvrir les causes de toutes ces agitations.

Novembre – New York | Un peu plus de 3 mois se sont écoulés. Alors que les scientifiques, aussi nombreux soient-ils, peinent toujours à trouver les raisons de ces intempéries, ils assurent qu'elles ne sont qu'éphémère. D'après leurs dires, elles devraient se conclure prochainement par quelques orages traversant le pays et ne causant que de simples dégâts. Serait-ce la réalité ?

Février – New York | Alors que les scientifiques se divisent quant aux raisons de ces intempéries, les orages ne cessent de devenir de plus en plus violents. Les coupures d'électricité sévissent dans la ville de New York et causent de nombreux dégâts, notamment dans les hôpitaux qui ne fonctionnent que grâce à des générateurs de secours. Les promesses de la part des scientifiques le mois dernier ont désormais été oubliées et à New York, on se demande comment la situation va évoluer et surtout, pendant combien de temps. Mais rien ne semble vouloir présager un retour à la normale. La situation semble désespérante.

Mars - New York | Contre toute attente, les intempéries commencent à cesser. Certains orages éclatent encore mais semblent être moins nombreux et surtout, moins violents. On annonce à New York et dans le monde un retour à la normale. Les habitants reprennent alors une vie plus ou moins paisible mais restent secoués à la vue des événements passés. Au fil des semaines, les orages finissent par cesser, et le temps par se stabiliser.

Avril - New York | Les habitants croyaient définitivement avoir repris une vie normale et oubliés les précédentes intempéries. Mais un événement encore plus inattendu que les autres parvient à intriguer un peu plus la population : les personnages fictifs de films et séries surviennent dans le monde réel. Perdus dans la ville de New York, les autorités se démènent alors pour tous les retrouver et les mettre en sécurité. Tandis que les scientifiques cherchent le moyen de les ramener dans leur monde, les habitants s'efforcent d'accepter les personnages parmi eux.

Mai - New York | Les scientifiques semblent penser que la cause des événements reste les orages. Ils supposent que ces derniers auraient brisés une faille entre le monde réel et la fiction. Cependant, un autre événement vient les contredire. Cette fois-ci, ce sont les personnages morts de films et séries qui font leur come-back. Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'ils affirment être présents dans le monde réel depuis leur décès dans le monde fictif. Par ailleurs, ils étaient les premiers à s'apercevoir de la disparition de leurs pouvoirs et à en faire les frais. Pourquoi, et surtout comment ? Les chercheurs cherchent une solution. Mais aujourd'hui, ce sont les nouveaux arrivants parmi les personnages qui en font les frais en voyant leurs pouvoirs disparaître à leur tour.

Océane pour S.A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serial Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Davina Claire - RPs
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Partenariat :: Vos fiches-