Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:25

William Shun Fawkes

« C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, d'un enfant bénit, rend immortel, la ronde infini, de ce cycle éternel. »

Prénom(s): William, donné par son père et approuvé par sa mère. Shun, donné par sa mère afin qu'il garde avec lui quelque chose qui lui fait rappeler ces racines japonaises. ♦ Nom : Fawkes, le nom de famille de son père, très connu de l'ancienne époque, Will a su faire perdurer ce nom malgré son côté surnaturelle. ♦ Age : 400 ans en réalité mais possède le corps d'un jeune de 17 ans. ♦ Nationalité : Japonaise/Anglaise ♦ Métier/étude : Actuellement inscrit au BHHS (mais possède plusieurs diplômes en réalité) ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités : A un don en tant que Kitsune, qui est de pouvoir contrôler l'eau. C'est le première pouvoir lié à son état de Kitsune qui a découvert et appris à maîtriser. Il a ensuite remarquer que tous les 100 ans son don s'améliorait et naissait de nouvelle capacité. Ainsi il peut également nager plus vite et rester plus longtemps qu'un humain sous l'eau. Il peut apaiser les souffrances des autres grâce à l'eau qui les composent. Et tout récemment il a remarquer qu'il gagnait en résistance et en énergie en buvant régulièrement de l'eau. ♦ Groupe : Kitsune type Océan (Umi) ♦ Avatar : Logan Lerman

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Luciole ♦ Âge : 22 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies (a) ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à ma louvette ♥ ♦ Ton personnage préféré dans TW : Derek Hale (que j'aurais joué s'il n'était pas pris :D) ♦ Fréquence de connexion : Autant que je le peux, mais je dirais 4/7 ♦ Une ultime bafouille : D, la réponse D.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par William S. Fawkes le Jeu 9 Avr 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:22
Bonsoiiir ! :hate: Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous ! :love:
Je t'ai envoyé un petit MP pour te demander une petite chose, rien de bien méchant ne t'inquiète pas ! :eyebrows: Je te souhaite une bonne continuation pour l'écriture de ta présentation et n'oublie pas que les admins sont là si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:45
Lerman+Sinistra, j'suis totalement fan. :hate:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Comme l'a dit le cowboy, si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous solliciter, on se fera un plaisir de t'aider au mieux. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:01
Ohh Bienvenue parmi nous !! ♥️
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage :kidnapping: :lajoie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:31
Bienvenue parmi nous avec le magnifique Lerman! :D
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:53
Merciiiiiiiiiii à vous tous :prie: :brille: :hate: :gné:

Hâte de rp avec vous :love: :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:10
Le délai pour ta fiche est bientôt arrivé à expiration. N'hésite pas à venir demander un délai supplémentaire au staff si tu en as besoin. Dans le cas contraire, après les 15 jours accordés, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyMar 21 Avr 2015 - 2:09
Naaaaaaaaaaaaaaaan vous pouvez pas me supprimer :o
Héhé, oui désolé je mets du temps mais je suis pas mal occupé en ce moment avec la mise à jour sur un forum :)
Donc dès que j'ai du temps libre, j'avance dans mon histoire **
J'aimerais donc bien un délai :)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:34
On te donne un délai d'une semaine supplémentaire dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:14
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William • Empty
Revenir en haut Aller en bas

• I've got you, under my skin ¤ Présentation de William •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Modèle de présentation
» ♦ Let me be to introduce myself ¤ Présentation de Kieran ¤
» Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)
» Présentation - Ashley Weever
» Lysandre Macklewane - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-