Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Scott ♦ a long time ago, we used to be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:00
Je sais pas si tu savais, mais je veux un lien!! (Et un rp un jour)  :17: Et positif le lien hein, sinon c'pô drôle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:16
Oui moi aussi je veux un lien avec toi et positif :3 Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:10
J'imaginais un peu Layla prendre son courage à deux mains quand elle remarque que Scott a l'air déprimé ou préoccupé et vouloir lui remonter le moral, le faire sourire un peu. C'est aussi une fana de Lacrosse en tant que spectatrice et du coup elle doit vachement apprécier Scott en tant que joueur!

(Après la fangirl du perso de Scott en moi s'imagine plein d'autres idées mais c'est un début <3 ) Toi, une envie, une idée, un désir maître? *avec une petite voix d'Igor*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:11
J'aime beaucoup ton idée  :01:  donc on peut partir sur ça  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:41
M'oublie pas toi :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:58
Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus haha !  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:01
Je t'oublierais jamais   :01:

Tatie, non plus, je ne t'oublierais pas  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:05
YOUPPIIIII !  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:57
Scott McCall a écrit:
Chloe : si tu veux mais je ne suis pas (encore) alpha  :16: 

C'est pas grave ! de toute façon une bande d'amis peut être une meute la preuve y a des humains dans la meute de scott.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:09
Bah ça me va parfaitement alors :3 y aura aussi Andromeda ( mon scénar) dans ma meute :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:12
cool ^^ (est toute contente d'avoir une "meute" d'amis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:23
On pourrait limite faire le trio comme dans HP /out/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:24
tu veux dire scott - Ando - Chloe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:28
Oui x) et Stiles, pour former le quatuor de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:29
stiles il fera Neville XD ouais ça me va en plus comme on est tous les trois des omega, on ferait une sorte de meute d'omega pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:35
Sacha Z. Lawrence a écrit:
Un lien ? :)

Je me permet de remonter !  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:43
Je voulais pas te zapper, excuse moi :o

Oui alors une idée/envie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:46
Y'a pas de soucis, ça arrive à tout le monde ;)

Et bien, Sacha est venue à BH pour trouver des êtres comme elle, soit des loups-garous et je me disais qu'elle pouvait avoir des soupçons sur Scott par rapport à certains comportements étranges de Scott ? Après, je sais pas si tu as une meute mais elle pourrait essayer de rejoindre la tienne parce qu'elle est encore un peu perdue dans sa nouvelle condition de vie, avant elle était dans une meute avec qui elle ne s'entendait pas donc, ils ne l'aidaient pas ^^

Après, à voir si ça te plait comme idée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott ♦ a long time ago, we used to be friend Scott ♦ a long time ago, we used to be friend - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scott ♦ a long time ago, we used to be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Scott ♦ once upon a time (uc)
» Scott ♣ I'm the alpha now.
» Riley B. Jenkins ♥ The devil within ; Are you friend or foe
» Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look.
» Scott + feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-