Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Anoïa Isaïah Richards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:20

Anoïa Isaïah Richards

«The eyes are the mirror of the soul.»

Prénom(s): Anoïa Isaïah ♦ Nom : Richards ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Bisexuelle ♦ Particularités : Tatouée ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Ashley Benson

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Faux Jumeaux ♦ Aînée ♦ A tué donc a des yeux bleus ♦ Son petit frère c'est sa vie ♦ A tué ses parents ♦ A déjà toucher à la drogue ♦ Aime les femmes autant que les hommes ♦ Fêtarde ♦ Haineuse envers les chasseurs ♦ Est tatouée ♦ Aime l'alcool ♦ Oméga ♦ Se contrôle ♦ Aime provoquer ♦





Once upon a time

Il y a de cela dix-huit ans, le trente et unième jour du dixième mois en mille neuf cents quatre-vingt-seize, naquît deux enfants pendant une nuit légèrement froide. Des tâches rosées inondaient le tissu et les draps, la pauvre femme avait le visage déformait par la douleur du travail de l'enfantement. Une femme petite et grisonnante qui épongeait le visage de celle-ci. Des hurlements de douleurs déchiraient le noir d'encre de la nuit, la femme hurlait, ses entrailles se déchirant à chaque contraction. Ses traits se tordaient se plissaient sous l'effort. Une main agrippant fermement les mains de la sage femme, l'autre serrant si fort le drap que si elle continuait, elle arracherait le tissu. Mrs Laurenz la sage femme qui était rapidement arrivée au manoir après l'appel de Mathias tenait fermement les mains de Isaïah, lui donnant des ordres, le miracle de la vie allait encore avoir lieu.

Puis soudain ce fût la délivrance. Le sang coula entre les cuisses de celle-ci, puis le jeune nourrisson apparu, mugissant mécontent d'avoir été extirpé de la poche maternelle. Le sang avait inondé le lit blanc, ainsi que sa fine chemise de nuit. Mrs Laurenz ouvrit la bouche pour dire quelques mots, on entendit un hurlement suivi d'un gros boum et on vit Isaïah fondre en larmes. Ce fut d'abord une fille, mais dès lors la future vie de cette pauvre petite était promise de cruautés et sa mère le su à la vue du vase briser contre le mur que venait d'exploser son époux. La mère de la petite cria à nouveau et la sage femme se remit en place en sachant qu'un second bébé arrivé. Cette fois là quelques minutes après, le père sourit et pris l'enfant dans ses bras en remerciant tous les dieux pour lui avoir offert un fils et non pas encore une autre pleureuse. Les jeunes nourrissons répondaient à l'avilissant prénom de Anoïa, fille non désirée et déshonorant Mathias étant une aînée et non un aîné puis s'en suivi un petit bonhomme nommé Antonin. Aux yeux de Isaïah ses enfants étaient tout pour elle et elle se fit la promesse intérieure de les protéger contre son mari.

Les enfants grandissent, mais leur vie ne se fera pas pareillement, Antonin est un roi auprès de ses parents, Anoïa est un déchet aux yeux de son père, mais un petit bijou à ceux de sa mère. La petite est sage la plupart du temps, mais Antonin moins, il fait des bêtises et Ano' paye pour lui. Les premiers coups tombèrent rapidement malgré les cris de leur mère pour supplier Mathias de ne plus lui faire de mal. Un chouchouté, une délaissée. Les années passent et à cause d'un père l'amour de deux jumeaux se brisent et devient une haine sans merci, Ano' décida de montrer à son père qu'elle était aussi quelqu'un et non pas une loque, elle fait des bêtises pour se faire voir, mais dans le dos de son père en la seule présence de leur mère qui punit Antonin ne sachant pas qui était derrière tout ça. La guerre était déclarée.

Quelques années après, peu de temps après leurs neuf ans, Antonin vomissait souvent, refusait de s'alimenter et les médecins familiaux disaient tous pareils : "Gastro sans doute". Mais ses parents décidèrent de l'emmener aux urgences et après moult examens ils découvrirent que le jeune garçon est atteint d'une tumeur au cerveau ils mettent en place un traitement avec chimiothérapie et tout ce qui suit et Ano' pleure pendant longtemps le soir dans son lit en se demandant et en suppliant dieu pour que ce soit elle qui soit atteinte et pas son frère. Antonin eut la paix une fois arrivé à ses onze ans passer. Mais à ce moment de sa vie, la pauvre Anoïa vit la violence de leur père doublé et aller au-delà des limites, encore quelques coups et la vie partirait de l'enfant. Anto' arriva et se mit en travers de leur père et d'Ano, Mathias le frappa, mais toujours moins qu'elle. Isaïah emmena le petit chez une tante quelconque et emmena sa fille à l'hôpital en prétextant une chute dans les escaliers de deux étages. A leur retour Antonin rejoignit sa sœur et ils dormirent ensemble prenant un repos mérité.

A leur douze ans Mathias emmena le garçon pour voir un match de foot et pour pas que son frère soit inquiet Ano' lui dit qu'elle irait le fêter avec des amis alors qu'elle était restée dans sa chambre seule en pleurant car, elle n'avait personne et était paniquée, après avoir été au WC elle avait vu du sang dans sa petite culotte si blanche et n'eut pas osait en parler. La fin du collège approcha et les jumeaux sont soudés et Antonin pris souvent la défense de sa jumelle ce qui l'amena à recevoir les coups. A quatorze ans lui a des amis elle non. Solitaire et froide classé dans ceux à évités. A quinze ans une fête est organisée pour Halloween et les jumeaux en profitent pour faire leur anniversaire à la soirée, tout va bien, l'alcool coule à flot et chacun est de son côté. Ano' rencontra sa future déchéance là-bas, une fille, Amalya.

Antonin eut les mêmes symptômes qu'auparavant et fut donc emmené au urgence, il avait rechuté et la maladie avait empiré. Il resta deux mois là-bas, mais pendant ce temps-là les parents disent à Ano' que ce n'était rien seulement un petit vertige et quelques jours après, un beau matin quand la jeune fille s'était réveillée elle vit que son frère n'était toujours pas là, posant moult questions à leur mère, celle-ci lui répondit qu'Antonin pour son comportement soit disant insupportable avait été mis en internat et Mathias lui reprocha d'avoir mal fait tourner son frère. De nouveau les coups tombèrent sur elle. Pendant les deux mois qui suivirent le départ d'Antonin, elle se détourna des cours et Anoïa revu sa rencontre de la soirée d'halloween, la jolie et déchue Amalya. Celle-ci l'entraîna dans les pires endroits. La drogue filtrait, l'alcool coulait, quelques vols innocents. Des lynchages d'autres. Bien souvent elle découcha de chez elle et le paya cher. Et un jour, Antonin réapparut, Ano' eut du mal à reconnaître son jumeau si pâle et amaigri, mais son père la coupa net et lui dit que c'était un truc qu'il avait mal digéré sur le retour, voyant directement l'agacement de celui-ci elle partie et rejoignit sa mauvaise clique. La jeune fille déclinait et dérivé totalement, personne le remarqua.

2 mois après leur seizième anniversaire nous étions au mois de décembre et Ano' venait de rentrer, la santé de Antonin empiré, mais les parents disaient à Anoïa que ce n'était qu'une petite rechute de rien du tout et leur père lui interdisait l'accès à la chambre de son jumeau. Ano était frigorifié vu la tempête de neige qu'il y avait dehors, elle décida donc d'aller prendre une douche bien bouillante et de se détendre un tant soit peu. Une trentaine de minutes plus tard elle était séchée et avait enfilé un short en jean troué, une paire de basket banale et un t-shirt, au moment de vouloir sécher ses cheveux la jeune demoiselle entendit le téléphone sonnait elle alla donc décrocher et ce fut sa plus grande erreur. Ce qu'elle entendit la détruisit complètement. C'était le docteur qui s'occupait de Antonin pendant sa maladie qui appelait pour savoir si depuis les deux mois qu'il fut hospitalisé ça n'avait pas empiré et donc savoir si leur parent souhaitez le transféré ou non. Anoïa lui demanda de s'expliquer et c'est là que le docteur lui dit tout, ce n'était pas une rechute que faisait Antonin mais bel et bien pire sa maladie avait repris le dessus et l'emmené tout droit vers la mort, les deux mois de chimiothérapie avaient été négatif sur une quelconque réaction positive. Il restait peu de temps à vivre à son frère et leur parent avaient osé lui cacher.

En larmes elle laissa tombé le téléphone et s'enfuit tout droit dehors, s'enfonçant dans la tempête et la nuit ne voyant rien, ne souhaitant que tout ceci soit qu'un cauchemar et non la réalité. Anoïa continua encore un moment, mais elle était gelée avec ce froid mordant, plus rien ne l'importait si lui mourrait et bien elle le suivrait. La jeune fille finit par tomber à genoux, épuisée, glacée, en larmes, elle laisse un hurlement franchir ses lèvres venant du plus profond de son cœur et finit par s'évanouir en plein milieu de nulle part et en pleine nuit. Anoïa se réveilla quelques heures plus tard sûrement le lendemain vu que quelques rayons d'un soleil d'hiver filtrait à travers les lourds rideaux et ressentit une douleur comme une brûlure géante se répandre dans son corps et qui provenait de sa hanche. Elle papillonna des yeux quelques secondes et se redressa en gémissant de mal. Elle se trouvait dans une chambre poussiéreuse mais chaleureuse et un léger parfum d'homme flottait dans la pièce. Elle souleva son t-shirt et se retenu de crier en voyant les marques dans sa chair ne comprenant plus rien à ce qui arrivait, comment pouvait-elle être ici ? Comment ces marques étaient arrivées ? Qu'est-ce qui allait arriver ? A travers toutes ses pensées, se sentant en sécurité et fatiguée la jeune fille retomba dans les limbes du sommeil réparateur et sans aucun doute transformateurs.

Anoïa se réveilla pour la deuxième fois en sentant l'odeur de nourriture venue titiller son nez qui étonnamment s'était vachement développé en dormant, sa vue aussi d'ailleurs ! Elle se redressa et tourna la tête pour rencontrer le visage et les yeux rougeoyant d'un homme. Cet homme lui inspirer le respect total tellement charismatique et charmant. Pour la première fois en dehors de Amalya le cœur de la jeune fille avait explosé. Au fur et à mesure du temps il lui appris ce qu'ils étaient, les choses qu'ils connaissaient et après presque six mois un soir ils firent l'amour et se mirent ensemble. Elle n'était plus revenue chez elle depuis bientôt un an et décida d'y aller, elle prévint Tyler son alpha, son amant, son amour. Il l'accompagna, mais resta éloigné et Ano' décida d'abord d'aller voir à la fenêtre de la chambre de son frère, la vision qu'elle eut lui fit mal, la chambre était vide. Les larmes coulèrent et la colère pris place en elle, de un : Car leur parent lui avait menti et donc empêchée de le voir alors qu'il restait peu de temps, de deux : Il était mort avant qu'elle ne revienne et de trois car, elle aurait pu le sauver en demandant de l'aide à Tyler.

La jeune fille essaya de rentrer chez elle, mais la porte était fermée du coup elle sonna. Ce fut leur mère qui lui ouvrit et quelle surprise de voir son petit ange disparue, Isaïh voulu la prendre dans ses bras, mais Anoïa la repoussa fermement et rentra. Elle se retourna et cria sur sa mère tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis tellement d'années et la trahison de ses propres parents au sujet de son frère. Isaïah essaya de se justifier, d'expliquer quelque chose, mais la rage de Ano' était trop présente et c'est là que Mathias apparut en entendant les cris, à son tour il hurla sur la jeune fille puis leva la main et l'abaissa sur elle. Ce fut la dernière fois. C'était une nuit de pleine lune et la rage de Anoïa plus l'effet de la pleine lune fut désastreux elle perdit le contrôle et elle se transforma et tua. Son père d'abord, sa mère ensuite. Puis elle se souvint de rien sauf du crie de Tyler lui hurlant d'arrêter puis trou noir. A nouveau la jeune fille se réveilla dans le même lit et fondit en larmes pendant un moment, pleurant pour son frère, son jumeau, celui pour qui elle n'a plus été présente, celui qui était mort sans avoir revu sa sœur pendant presque un an et demi.

Ilya, une bêta de la meute vint la consoler et l'accompagna chez elle pour récupérer des vêtements et des photos avant de disparaître à tout jamais de ce coin-là. En pénétrant dans la maison, Ano revit son massacre, mais ne ressentit pas de regret, pas après ce qu'ils avaient fait. En avançant pour monter les escaliers elle passa devant une porte entrouverte mais n'y fit pas attention et monta chercher ses affaires et des photos, mais en redescendant elle s'arrêta et sentit une présence, mais elle ne reconnu pas l'odeur, trop de médicament présent, trop d'odeur d'hôpital dans cette pièce. Par curiosité elle entra et son cœur loupa plusieurs battements en voyant Antonin dans un lit comme à l'hôpital avec quelques trucs l'entourant et le visage d'un cadavre. Sans hésitation elle s'avança, passa un bras sous ses genoux et un dans dos en prenant garde de ne pas lui faire mal et que sa tête soit bien mise contre son épaule et décida de faire ce qu'elle aurait dû faire avant. Supplier Tyler de le faire devenir comme eux, en partant elle lui murmura qu'elle sera toujours là pour lui, qu'elle veillera sur lui, que rien ne la fera changer et lui demanda pardon beaucoup de fois. Anoïa, Ilya et Antonin dans les bras de sa sœur rentrèrent chez Tyler et Ano' mit Antonin dans son lit.

Pendant un moment Anoïa lutta avec Tyler pour qu'il accepte enfin de transformer son frère qui lui s'était endormi. Antonin se réveilla et Tyler enchaîna directement et le mordit. Quelques heures après, il se réveilla et paniqua en voyant les yeux rouges de Tyler, les bleus à moi et ceux des autres. Anoïa lui expliqua qu'il était à présent comme eux et que cela allait changer sa vie, mais il s'enfuit et elle le suivi pendant quelques minutes ils courraient à la vitesse du loup et lui ne s'en rendait pas compte sa course les mena au manoir. Antonin continua à dire qu'il était humain et tout ça, mais Anoïa le coupa et lui dit que plus jamais il ne sera malade, plus jamais il sera humain et que la preuve était qu'ils venaient de parcourir un bon bout de chemin en quelques minutes seulement, que tout allait bien se passer et qu'il faisait partie de la meute de Tyler. Pour finir Antonin sembla accepté ce changement, mais avait énormément de mal à s'y faire à la meute, pendant un an tout allait bien, mais un jour des chasseurs prirent en chasse les leurs et tuèrent certains furent retrouver dans la forêt coupés en deux et pendu par les bras. En trois jours la meute fut assassinée et Antonin essaya de fuir, mais jamais Anoïa abandonna son bien aimé. Pour finir Tyler se fit tuer le même soir Anoïa à moitié tuée ce fut Antonin qui la sauva en projetant les deux chasseurs contre un mur histoire de les assommés pour pouvoir fuir avec sa jumelle dans les bras. Anoïa haïs les chasseurs depuis lors et avec son frère ils suivirent leur instinct et leurs pas les emmena à Beacon Hills, recherche d'un nouvel alpha ? Attirés par autre chose ?

Enjoy.






Behind the screen

Pseudo / Prénom : Issy ♦ Âge : 18 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les éclairs c'est meilleur ! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Pub sur FB ♦ Ton personnage préféré dans TW : Chris, Lydia, les twins, le coatch ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours ♦ Une ultime bafouille : J'aime beaucoup le fofo'

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:38
Bienvenue ! Bon choix d'avatar, elle est ravissante ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:45
Merciiiiiiiiii !

J'en suis amoureuse ahah ! ♥

Le tien aussi est .. croquable ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyMar 31 Mar 2015 - 2:22
Bienvenue parmi nous ♥️ Ashley :26: Faudra nous trouver un lien :23:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:51
Bienvenue !! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Anoïa Isaïah Richards. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:49
Bienvenue à toi :17:

Alors, j'ai lu ta fiche et je ne peux pas la valider dans l'état. Outre les quelques fautes d'intention, il y a des choses qui ne collent pas dans ton histoire. Rien que le fait qu'elle soit gelé et qu'elle choisisse d'enfiler un short et pire encore qu'elle finisse comme ça dans la forêt sous une tempête de neige. Bon déjà là, la pauvre elle doit être gelée et en plus de ça, elle s'évanouit - donc dans la neige je suppose - dans ce genre de tenue, je lui donne à peine deux trois heures avant de mourir d'hypothermie.

Enfin, voilà, si tu pouvais changer ça, se serait cool. Je repasserais après les modifications pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:55
Bienvenue ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:32
Bonjour demoiselle, ça fait environ une dizaine de jours que tu as commencé ta fiche et après une petite demande de modification nous n'avons plus de tes nouvelles, serait-il possible d'en avoir ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Anoïa Isaïah Richards. Empty
MessageSujet: Re: Anoïa Isaïah Richards. Anoïa Isaïah Richards. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anoïa Isaïah Richards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-