Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:30

Derek Hale

« I'm gonna rip your throat out with my teeth ! »

Prénom(s): Derek ♦ Nom : Hale ♦ Age : 25ans ♦ Nationalité : Américaine, natif de Beacon Hills ♦ Métier/étude : Aucun de connu ♦ Orientation : T'es de la police ? ♦ Particularités : Un trikele, tatoué entre ses omoplates ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Tyler Hoechlin

Possède les yeux bleus ♦ Fut forcé d'achever sa petite amie à l'époque du lycée d'où le premier fait ♦ Loup né, il fut capitaine de l'équipe de basket au secondaire ♦ Kate fut son ex petite amie et il eut été manipulé par cette dernière dans le but de détruire toute sa famille ♦ Sa dernière copine ? Ho juste la darach. On pourrait le dire maudis amoureusement parlant non ? ♦ S'est retrouvé contraint de faire démolir le manoir, vit actuellement dans un loft meublé de manière très fonctionnelle comme il se plait à le dire ♦ Grand dieu, ne jamais lui parler sans que le matin Derek n'est bu son café ! ♦ A troqué sa Camaro contre un 4x4 Toyota ♦ Inséparable vis à vis de sa veste en cuir ♦ Son mantra: Oméga, Bêta, Alpha ♦ Son oncle ? Juste méfiant avec une furieuse envie de le voir fricoter avec les vers de nouveau ♦ A laissé Cora en Amérique du Sud à l'abris ♦





Once upon a time

Once upon a time. Point de dragons ou de bonne marraine. Néanmoins un nom : Hale. Si vous êtes natifs de Beacon Hill il se peut que mon nom vous soit évocateur. Hélas il n’est que le vestige de la puissance que représentait autrefois ma famille, ma meute. La vie est de nature à vous tester, à être plus clémente avec certains que d’autres. Ma mère était d’avis que chaque chose était la répercussion de choix ou de non choix. J’ai hélas semble-il enchainé quelques mauvais choix ou guère choisit la bonne voie. Nous étions une famille unie, loups nés ou humains vivant en harmonie au sein du manoir familiale. Possédant un grand nombre de parcelles au sein de la ville. Ma mère, une full wolf, était une alpha réputée. Tout me prédestinait donc à un bel avenir, du moins jusqu’à l’adolescence.

Elle se nommait Paige, on dit que jamais nous oublions notre premier amour, c’est encore plus vrai pour moi aujourd’hui. Je me souviens de l’avoir aimé, mais d’avoir craint d’être délaissé par la musicienne hors pair qu’elle était, à cause de ma part de lycanthrope que j’étais. Un soir au lycée en compagnie de Peter qui avait pris en compte mon désespoir, et une morsure d’un alpha. J’ai essayé vraiment de la sauver, mais la morsure qui se devait d’être un cadeau fut en cette soirée en réalité un véritable poison se propageant dans ses veines. Je ne voyais que souffrance dans son regard, m’avouant tout savoir de moi. Savez-vous ce que c’était de devoir achevez une personne que vous aimez car elle vous supplie ? L’avez-vous fait ? Parce que sans ceci je ne pense pas que vous puissiez être en mesure de comprendre. Ceci vous déchire de l’intérieur, une infime partie de votre âme s’envole avec celle de la défunte personne. Je porte encore aujourd’hui ce crime en moi, mes yeux de couleur bleue en sont le témoignage jour après jour.

Rien qui ne porte atteinte réellement à ma famille me direz-vous, mais hélas la série noire ne prend pas fin ici. Blessé avec les années et ce malgré ma popularité au sein du lycée en tant que capitaine de l’équipe de basket, je n’ai guère enchainé les conquêtes. Pourtant il y avait cette fille au parfum épicé, celui qui vous prend au nez et vous fait tout oublier. Kate Argent. Peut-être avais-je juste besoin d’espérer à nouveau. Juste la jeune femme s’est mise à me charmer, à m’apporter ce que je souhaitais tout en me tirant l’air de rien les vers du nez. C’est ainsi qu’un soir, accompagné de Laura et rentrant des cours nous sommes arrivés trop tard. Je me souviens de l’odeur, je me souviens des lumières bleues et rouges des gyrophares. Plus de foyer, plus de famille consumée dans les flammes d’un enfer que j’avais créé. Le diable ne s’habillait guère en Prada mais avait revêtit l’apparence de cette adolescente qui avait su me charmer. Jouant alors sur mes hormones, de ce besoin primaire qu'était le sexe pour un adolescent. Ignorant cependant qu’il s’agissait d’elle. Nous avons fui, déménagés hors de cette ville que nous considérions plus comme notre foyer. Laura et moi. Ma sœur aînée devenant mon alpha. Néanmoins elle a tenu à revenir au sein de cette ville qui nous avait apporté que tragédie pour soutenir mon oncle. Brûlé, mais sauvé, guère trop conscient de la réalité. Du moins nous le pensions. Personnellement je suis resté, terminant mes études et me tenant loin de ma nature au possible jusqu’à ce fameux jour. D’une voix empressée au téléphone ma soeur me demandait de l’aide et j’ai foncé hélas trop tard. C’est ainsi que j’ai encore perdu une personne importante. Conséquence encore d’un mauvais choix.

Le plus ironique à la suite de cela ? Que Scott et Stiles me prennent pour le grand méchant loup de l’histoire alors que je ne tentais que d’aider le premier avec sa morsure. Bien sur ce cher hyperactif n’a pas hésité à me faire coffrer pour le propre assassinat de ma sœur ! Sincèrement ? Je pense que depuis qu’il s’est fait mordre on a enchainé les galères. C’est vrai. L’alpha qui souhaitait que le nouveau loup tue son ancienne meute, et que en réalité celui qui l’avait mordu c’était mon oncle. Peter. Qui avait tué mon ainée pour son pouvoir d’alpha et ainsi pouvoir guérir dans un quelconque désir de vengeance. Parfois je me dis que nos histoires seraient dignes d’être contées. Ai-je oublié d’indiquer que cette très chère Kate était de retour et en à profiter pour me torturer ? Cette dernière cherchant à savoir qui était le second bêta, Scott en somme. Heureusement tué par mon aîné. Qu’à l’issue de cela j’ai tué Peter, devenant alpha et ôtant ses chances au jeune Scott de redevenir humain ?

Toujours est-il que posséder le pouvoir d’un leader ne fait pas pour autant de nous un bon chef de meute, pas autant que l’était autrefois ma chère mère. Croyez-moi. Je suis passé par la case alpha et se fut plus qu’un désastre. Entre Jackson transformé en Kanima. La tentative de meurtre envers cette chère Lydia (que l’on croyait être l’hybride ne réagissant guère au venin) qui me l’a bien rendu en ramenant Peter à la vie. Sans parler que je fus le premier au courant qu’une bande uniquement composée d’alphas allait nous rendre une petite visite se fut extraordinairement chaotique. Même avec ma propre meute composée de trois adolescents, Boyd, Erica et Isaac. Qui au passage on a du innocenté du meurtre de son propre père faisant de moi son tuteur. Continuons sur notre formidable lancée ! Erica et Boyd quittant justement ma meute se sont fait kidnapper par le fameux alpha démon, deucalion. Sur que mon karma n’est guère mauvais ? Non ? Voici alors la suite. J’ai eu entre temps le temps d’apprendre que ma petite sœur était elle aussi détenue. M’occupant d’aller libérer bêtas ainsi que ma sœur. Hélas se ne sont que deux loups sur trois que je puis sauver. Découvrant le corps de la jeune blonde avec horreur. C’est à la suite de cela que dans un combat contre Ennis, je me retrouve agonisant. Demandant de l’aide à Jennifer Blake, enseignante que je me suis échiné à sauver de la furie de Boyd et Cora suite à leur libération un soir de pleine lune. C’est en couchant avec elle, que les soins se sont faits. Loin de me douter qui se cachait réellement derrière ce masque d’innocence feint. Cette dernière kidnappée lors d’un de nos plans qui a mal tourné, c’est au tour de Boyd d’y laisser la vie pour notre plus grand malheur. Cora se retrouve blessée, et quand à ma personne j’apprends réellement qui est Jennifer alias Julie. Grâce au recit de Stiles, m’avouant que son père eut été kidnappé, préférant croire ce dernier que celle qui partageait ma couche. Celle que j’ai inconsciemment sauvée en mettant un terme à la vie de Paige autrefois. Offrant du pouvoir au Nemeton, le transmettant à la Darach qu’elle est, la sauvant d’une mort certaine. Ce fut ainsi la brune qui est responsable de la série de sacrifice qui a lieu dans notre ville, pas désir de vengeance. J’eux bien tenté de marchander, mais elle s’est alors envolée au sein de cet hôpital, me laissant seul dans cet ascenseur.

J’ai décidé d’offrir mon pouvoir, mon étincelle à celle qui est ma petite sœur sous le conseil de mon oncle. Seule solution pour sortir ma cadette de l’état désastreux dans lequel elle se trouvait. Abandonnant mon statut d’alpha pour redevenir Omega.  Alors que nous devions partir, un cri spécial, celui d’une banshee – Lydia- me fais revenir sur mes pas. Confrontant ainsi Deucalion et Jennifer, Scott subit une évolution devenant un vrai Alpha. Sous la menace nous parvenons à faire fuir celui qui fut autrefois le démon alpha. Soigné par Jennifer. Je suis d’ailleurs loin de me douter que la brune eut été achevée par mon oncle. Alors que je pars au Mexique accompagner Cora là-bas. Une pause de plusieurs semaines nécessaires pour mettre ma sœur à l’abri et aussi pour me ressourcer. Aujourd’hui de retour à Beacon Hill, pour le meilleur et certainement pour le pire.






Behind the screen

Pseudo / Prénom : MiniBN ♦ Âge : 22ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookiiiiies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Il y a fort longtemps j'étais ici :3 ♦ Ton personnage préféré dans TW : A dire vrai impossible de choisir, Peter, Stiles, Derek et j'en passe. ♦ Fréquence de connexion : Autant que possible ! ♦ Une ultime bafouille : Graooou

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Derek Hale le Mer 25 Fév 2015 - 1:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:47

Bon, ok on veut ma mort ce soir. :19:

Bienvenue sourwolf, ravi de te voir parmi nous.
Si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver :22: & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptySam 31 Jan 2015 - 18:14
Rebienvenue du couuuup :109:
Bon courage pour ta fiche et tout le tralala :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:35

Le délai pour ta fiche est dépassée, de plus voilà plusieurs jours que tu ne t'es pas connectée. On aimerait avoir de tes nouvelles et si tu le souhaites, on peut t'accorder un délai supplémentaire. Dans le cas contraire, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:39
Mille excuses, comme j'ai su l'expliquer en privé j'ai eu quelques désagréments dont je me serais bien passés. Hélas c'est la vie. Néanmoins je suis là à présent ^^

Néanmoins j'ai su rédiger mon histoire, j'ai sûrement oublié quelques éléments mais je me refais sous peu tous les épisodes

Dandan: C'est un plaisir de revenir vous maltraitez =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:59
Bienvenue ♥
Rebienvenue ♥

Super histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:48
Merci Théo :D Lily collins j'adore j'adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:54

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:40
Re-bienvenue, désolée pour le retard --'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:07
Bienvenue ! :16:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale ~ Omega, Bêta, Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter Hale ▲ I'M THE ALPHA!!!
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» You're my detonator | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-