Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Version n°3 - TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptySam 20 Déc 2014 - 15:56

TO DO LIST

«  Parce que ça ne va pas se faire tout seul »


Faut s'y mettre

Comme à chaque nouvelle version, y a des choses à faire avant de la lancer. Et pour se faire j'ai besoin de vous. Surtout que pour ce coup-ci, l'enjeu est beaucoup plus grand. Si on arrive pas à trouver plus de membres, je ne pense pas que LyM pourra tenir encore bien longtemps. Alors, faut tout donner.

Ce qu'il faut faire :
• Trouver des nouvelles idées pour la nouvelle version
• Se préparer à faire beaucoup de pub.
Faire le ménage dans les sujets (après recensement) (Bobo se propose !)
• Trouver une nouvelle intrigue
• Changer le design (Stilounet)
• Installer le système de parrainage (Bobo s'en occupe pour le moment)

N'hésitez pas à compléter la liste par vous-même, avec les idées que vous avez et surtout à lancer la discussion  :23:

LyM needs you


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptySam 20 Déc 2014 - 23:46
Alors j'annonce tout de suite que pour faire de la pub, je suis très nulle, je sais jamais où aller et je suis sur un seul autre forum (je pourrais faire une demande de partenariat après la nouvelle version).

J'ai rajouté le système de parrainage, en précisant que je le faisais (du moment, le "travail préparatoire" lol). Je pense qu'il faudrait préciser à chaque fois qui s'occupe de faire quoi, pour éviter qu'on se retrouve plusieurs à faire la même chose s'il n'y a pas besoin.

Par exemple le ménage des sujets, je peux le faire j'adore ça :74:


En ce qui concerne l'intrigue, est-ce que vous voulez rester collés à la série (ce que, personnellement, je ne conseille pas, parce que ça manque un peu d'originalité du coup) ou au contraire faire une intrigue qui n'a rien à voir (je dis une connerie mais avoir un groupe de vampire qui débarque à la Cullen à Beacon Hills (je répète, c'est un exemple con ^^)).


Et aussi, dernière question (pour le moment) : est-ce qu'il y a un délai ou pas pour la version 3 ? Est-ce qu'elle doit absolument être installée avant la fin des vacances, après, etc ? (Pour avoir idée de la vitesse à laquelle on doit se bouger le cul. Comme je bosse aussi sur un projet de forum avec une amie, c'est pour savoir comment je dois m'organiser x) )

Edit : Est-ce qu'il y aura un saut dans le temps entre la V2 et la V3 ? (Ce qui n'est pas forcément une bonne idée quand j'y repense xD mais je préfère demander au cas où). Comme les saisons de TW ont tendance à se passer en très peu de temps, si on saute même juste un mois, il me semble que la 3B serait déjà passée :/

Et sinon, ce qui pourrait être intéressant c'est d'intégrer des prédéfinis inventés (je ne parle pas des scénarios bien sûr). Si on met en place une intrigue totalement différente, ça sera forcément le cas de toute façon. Mais ça pourrait être bien de rajouter des chasseurs et d'autres créatures pour épaissir un peu les rangs, et même créer un ou deux druides. D'ailleurs, Alan et Morrell ne sont pas en prédef, juste dans la liste des jouables, je trouve ça un peu dommage. (Je kiffe trop Morrell, elle est trop génialissime. Par contre, j'ai plus de réserve sur Deaton, j'arrive pas à savoir s'il déteste vraiment Derek ou s'il le protège... Hmmmm... Bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptySam 20 Déc 2014 - 23:59
Alors, Bo, faut que je t'explique un truc, je suis un peu comme Stiles, j'adore le fantastique tout ça, mais si j'aime TW c'est justement parce qu'ils ne sont pas tombés dans le cliché, loups-garous contre vampires. Cependant, je suis d'accord avec toi, l'intrigue n'est pas obligé de coller à la série - tant qu'on garde l'idée que Stiles se transforme peu à peu en nogi - je suis ouverte à toutes autres proposition.

Pour la version, j'avais l'intention de l'installer avant la fin des vacances, parce qu'après ça je risque de ne plus avoir le temps de m'en occuper.

Tu peux t'occuper du ménage des sujets, mais tu ne supprimes rien, on a plusieurs sous forum dans la corbeille. Perso je m'occupe de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:08
C'est pour ça que je disais que c'était une idée totalement à la con ^^ (ça me rappelle une fic sterek d'ailleurs... enfin bref xD)
Mais j'avoue que j'aimerais bien faire venir d'autres créatures. Comme on a des kitsunes, ça pourrait être intéressant de s'intéresser à d'autres mythologies. Peut-être greco-romaine (des sirèèènes !) ou égyptienne (voire nordique mais on va éviter de ramener Thor & cie xD).
Du coup on aurait une intrigue parallèle au nogi. Faudrait trouver quelque chose qui puisse toucher un peu tout le monde parce que bon, le nogi, ça reste quand même surtout centré sur Stiles et sa petite clique. Les gens qui ne les connaissent pour le moment ne sont pas touchés (et ce serait bien d'éviter les massacres à l'hôpital et à la station de police ? xD) (Et si on pouvait éviter la mort d'Allison aussi T___T)
D'ailleurs, pour l'évolution de Stiles/Nogi, tu veux suivre la série ou pas ? En gros est-ce qu'on part du début de la 3B et on fait quelque chose de vraiment différent ou on essaye de coller au plus près de la série tout en apportant notre touche personnelle ?

Ça marche pour le reste.

Tu as vu l'edit sur mon précédent message ou pas ?


Edit: J'ai (encore) une petite question : est-ce que dans Social Network, on garde la section "Téléphones" ? Parce qu'elle n'est pas utilisée... :/

Btw j'ai édité mon dernier message dans le sujet sur les points ! =)

Edit 2 : Je viens de voir que certaines fiches partenaires étaient en invité (peut-être l'ancien Peter ?). Faudrait voir aussi pour remplacer ce genre de messages avec un compte actuel. (Peut-être toutes les remplacer par le compte Big Bad Wolf)

Et une autre question par rapport à Big Bad Wolf justement, est-ce qu'il peut intervenir dans le jeu ou pas ? J'ai vu qu'apparemment sur certains forums, des PNJs intervenaient directement dans les RPs (pas seulement dans les events, mais dans les RPs "normaux"). Peut-être que ça pourrait être intéressant à mettre en place aussi. Qu'est-ce que vous en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:21
Je ne sais pas trop pour les autres mythologies, pour le moment, avec Dandan, on s'était contenté de la mythologie celte, parce qu'après si c'est pour faire n'importe quoi, merci. Enfin, faudrait voir.

Pour les prédefs, j'y ai pensé, ça fait quelques jours que ça me trotte dans la tête et j'ai déjà l'idée de quelques têtes à ajouter. Donc, je suis pour. Faudrait voir pour les créer.

Non, il n'y aura pas d'ellipse, je ne vois pas pourquoi on en ferait une d'ailleurs. Pour Stiles, je ne sais pas encore exactement, j'y réfléchis. Je m'étais dis qu'on pourrait faire arriver Malia pour la V3, parce que bon, on sait qu'elle est attendue et puis bon, on avance, donc elle peut bien arriver now.

Faut dire qu'on tourne autour de 5 membres actifs, donc forcément y a pleins de sections qui ne sont pas utilisées, mais perso je veux la garder.

Je pense que j'ai répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:27
Bien sûr qu'on ne ferait pas n'importe quoi ! On peut être originaux sans faire du n'importe nawak x)

Pour Malia, je suis ok pour la faire arriver avant dans le tas (parce que je comprends toujours pas comment elle est réapparue d'un coup à Eichen House et comment elle a pu en ressortir sans l'accord de son père. Sauf si bien sûr elle n'est pas vraiment ce qu'elle paraît être ce qui ne serait pas vraiment très surprenant.)
On peut faire intervenir Parrish aussi, non ? Il me semble qu'on le voit dans un épisode avant celui de l'anniversaire du coach ? Je sais plus... :/

Et du coup, j'ai encore édité mon dernier message (mais j'ai tellement peur d'oublier mes idées/questions que j'ose pas attendre la prochaine réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:35
BBW peut intervenir dans les sujets, à la base, ça devait être possible et les gens pouvaient demander son intervention, seulement il n'y a jamais assez de membres pour lancer ça. Etant donné qu'en général, comme je l'ai dis plus haut on tourne à 5 perso actif et genre 3 rps en même temps.

Pour Malia, je suis entrain de voir comment on pourra la faire intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:39
J'avoue que j'ai énormément de mal avec Malia. En fait, j'ai peur que quelqu'un la prenne juste pour son lien avec Stiles et oublie un peu tout le reste du perso.
En plus, on ne sait toujours pas ce qui cloche avec Malia (parce que Malia cache quelque chose et je veux pas attendre un an avant de le savoir T___T).
En fait, ce perso a énormément de potentiel (il pourrait être un "Big Bad" (y a une théorie comme quoi elle serait elle-même le Desert Wolf il me semble, mais je confonds peut-être plusieurs meta.) et ça me fait extrêmement peur dans le cadre d'un RPG car il peut facilement être ruiné :/
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:13
Je n'ai rien contre et puis bon Stiles est déjà assez dans le caca entre Lydia et Derek pour ne pas en rajouter. Toutefois, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:05
Oh oh oh ! On pourrait faire revenir Jackson par contre ! Peut-être qu'on pourrait développer son lien avec les Hale (parce qu'on ne me fera pas dire que ce n'était pas lui à l'origine le fils caché de Peter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:10
J'ai pas envie de faire revenir Jackson perso. J'ai du mal avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:20
Ce qui serait gênant à faire revenir Jackson, c'est son lien avec Lydia, parce qu'on peut pas dire qu'il était pas un copain abusif. Voire même potentiellement violent avec elle, peut-être pas jusqu'à la frapper, mais quand même limite ; il est borderline abusif le gars. Donc à moins de faire radicalement changer son comportement, le ramener ça serait un truc bancal et risqué :145:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:44
Alors j'avais lu une meta hyper intéressante où en fait, comme TW est très probablement raconté du POV Stiles (les scènes où il n'est pas présent, c'est parce que les gens les lui ont racontées, d'où Scott qui a souvent le beau rôle ou qui arrive à trouver les bons mots avec Allison, alors que c'est pas forcément le cas dans d'autres situations, etc). Du coup, pour Stiles, Lydia et Jackson seraient dans une relation abusive mais en réalité, ce ne serait pas vraiment le cas. Sachant que ce qu'on voit dans la série, notamment dans la S2, Jackson et Lydia sont pas vraiment dans leur état normal, donc je sais pas si on peut prendre vraiment appui sur leur attitude à ce moment-là ^^"
Enfin bref ><

On pourrait faire un truc avec Greenberg. Greenberg, the mastermind of Beacon Hills *sort loiiiiiinnnnnn* xD
Bon, j'arrête de déconner et je vais réfléchir à de vraies idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:51
Bon, j'ai déjà fais un petit nettoyage des fiches, parce que ça me déprimait de voir autant d'invités partout. Par contre, faudra que quelqu'un passe dans les sections rp pour voir ce qu'il y a à archiver. :23:

Quelqu'un a une idée pour l'intrigue ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:30
Du coup pour l'intrigue, on garde juste le fait que depuis le sacrifice du trio, le Nemeton attire différentes créatures. Et on fait des mini-events à la suite en introduisant de nouvelles créatures dans le contexte.
Je me disais aussi qu'après des mini-events, on pourrait créer des prédéfinis. Par exemple si le premier est sur des sirènes (à voir ce qu'on en fait) mais les sirènes ne vont pas forcément mourir/partir et donc on peut les rendre dispo à jouer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:24
Yep. Ke pense qu'on peut faire ça. Poster les prédéfinis au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:54
Comme ça, ça évite de trop en mettre d'un coup et ça nous laisse le temps de bien penser à la manière d'adapter chaque créature x)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Version n°3 - TO DO LIST  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:02
Yep, je suis d'accord. Tu te sens capable d'écrire quelque chose ? Parce que moi j't'avoue que j'ai perdue une grande partie de ma motivation là. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:28
Faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on fait pour l'event, j'ai mis un message dans le sujet de l'intrigue.


Edit 08/01 : J'ai fais le ménage dans RPs et fiches "Social Network".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Version n°3 - TO DO LIST  Empty
MessageSujet: Re: Version n°3 - TO DO LIST Version n°3 - TO DO LIST  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Version n°3 - TO DO LIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Far away :: Version n°3-