Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptySam 12 Avr 2014 - 16:06

   

   
Pia Schiele

« Déréglée, je déraille en sautant dans l'escalier, je vais finir écrasée. »


   

   
Identity card

   

Prénom(s): Pia ♦ Nom : Schiele ♦ Age : 18 ♦ Nationalité : écrire ici ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Sans boussole-sexuelle ♦ Particularités : C'est une banshee ♦ Groupe : Those we don't know yet ♦ Avatar : Hannah Murray

   


   

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




   Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦


   

   
Once upon a time

   

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 20 lignes. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.
   



   

   
Behind the screen

   

Pseudo / Prénom : Na'  ♦ Âge : 20 soon ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?: Les cookies  8D  ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Je couche avec la fondatrice ->  ♦ Ton personnage préféré dans TW : DUR. Stiles ? Dereck ? Marin Morell ? Allison ? Isaac ? Lydia ?  Je ne sais pas choisir. ♦ Fréquence de connexion : Connexion ? Ho très souvent, quasi 6/7j ♦ Une ultime bafouille : C'est amusant de voir un forum TW qui n'utilise pas l'habituel noir étouffant, bien joué :)
   



   
GROGGYSOUL


Dernière édition par Pia Schiele le Dim 13 Avr 2014 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptySam 12 Avr 2014 - 16:12
On a couché ensemble ? Je ne m'en souviens plus tiens.  :13: 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si tu as des questions tout ça.  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptySam 12 Avr 2014 - 16:13

Ooooow ! Une compatriote druide ?! Ravie de te voir parmi nous très chère, en espérant que tu te plaises sur le forum ! :) Très bon choix d'avatar !

Si tu as le moindre problème, le staff est à ta disposition ! :D Bon courage pour ta fiche ! ♥♥♥

(PS; il nous faudra un lien quand tu seras validée *w*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptySam 12 Avr 2014 - 16:48
Merci vous deux ** ahaha oui (enfin j'avoue que je suis encore pas tout à fait décidée, j'hésite avec banshee ^^ ) en tout cas il nous faudra un lien oui ! (et toi aussi Stiles -ETNOTREBAISEFUTMEMORABLE, NONMAIS- )  :26: :26: :26: :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:04
Voilà plusieurs jours que l'on a plus de nouvelles de toi, on se demande si tu as besoin d'aide pour terminer ta fiche ou quoique ce soit. Il ne te reste que quelques jours pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:44
En absence de nouvelles de toi, ta fiche risque d'être archivée et ton compte supprimé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
MessageSujet: Re: PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc) PIA - Le ressort ne tient plus le choc.  (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas

PIA - Le ressort ne tient plus le choc. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-