Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptySam 12 Avr 2014 - 16:48


Erica Jehan Reyes

« in a word ? transformative !  »



Identity card

Prénoms: Erica Jehan ♦ Nom : Reyes ♦ Age : 16 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : lycéenne au lycée de beacon hills ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : elle supporte mieux la douleur que les autres lycans ♦ Groupe : we howl the night ♦ Avatar : Gage sexy Golightly


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Son père tient une agence d'assurances ♦ Est sujette à l'épilepsie depuis son enfance ♦ Première louve Bêta de la meute Hale ♦ N'était pas populaire avant sa transformation ♦ Avait des sentiments pour Stiles ♦ Ne supporte plus de voir une personne se faire bizuter ♦ Fidèle à sa meute, proche avec chacun des membres ♦ Rêve d'avoir son permis ♦ Ne cherche pas la popularité, juste le respect, et la revanche sur ceux qui lui ont fait du mal depuis si longtemps ♦ Redevable à Derek ♦ a aidé la meute à arrêter le Kanima ♦ Son épilepsie est toujours présente, mais est moins forte ♦ Phobique du vide ♦ Est très proche de Boyd ♦ Louve volontaire mais un tantinet rebelle ♦



Once upon a time


       
Une myriade de cheveux blonds descendant sur de frêles épaules en cascade. Un regard affirmé par un maquillage tendance à consonance quelque peu provocatrice. Une démarche assurée imposant le respect et qui attire tous les regards vers elle … Il en a pas été toujours ainsi malheureusement, mais tout le monde à au moins entendu parler de cette fille qui du jour au lendemain est passée de l’ombre à la lumière. De la petite adolescente fragile et exposée au danger a quelque peu pris les traits de celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, ne faisant peut-être pas partie de l’élite de la popularité, mais qui sait exactement ce qu’elle souhaite.

     Personne ne saurait vraiment expliquer comment cette métamorphose lui a été possible … Sauf peut-être un certain groupe d’étudiants assez au courant sur la situation actuelle de la ville. Bien que l’on pourrait sans doute expliquer le changement vestimentaire, pas grand monde ne pourrait vous dire mot sur le revirement total de son caractère. Mais ne commençons pas par ce point-là pour le moment. Toute histoire a un point de départ qui lui est propre. On ne se construit pas une vie du jour au lendemain, mais par cette suite événements qui servent à vous déterminer. Tout commence alors le soir du 16 avril 1995, bien évidemment par la naissance de cette jeune fille, dont on était encore loin de se douter du destin auquel elle serait promise. Ses parents lui confèrent donc le patronyme d’Erica, dont les yeux et le cri s’éveilla quelques secondes après être sortie du ventre de sa mère, et dès lors de sa naissance, la vie commença alors son lot de contraintes, au grand dam de sa famille et bien plus tard d’elle-même.


     La petite demoiselle grandit alors sous les yeux de sa mère et de son père. Au fond, Erica avait une famille heureuse vivant dans un milieu assez modeste. C’était seulement le travail de son père qui rapportait de l’argent au foyer, mais la petite malgré cette insuffisance n’avait jamais manqué de rien. Elle a donc pu nouer un lien très fort avec eux, et de par cet amour qu’elle leur portait faisait leur fierté, la récompense la plus comble d’avoir permis à leur petite fille de voir le jour. Puis vint le moment où Erica eut l’âge d’aller à l’école, mais ce petit rayon de soleil commença alors dès le plus jeune temps à ressentir cette hantise qui la suivra toute sa vie … Car elle eut lors d’une de ses journées sa toute première crise d’épilepsie, maladie que l’on lui avait découvert à la base dès la naissance à l’état latent, qui venait mettre son froid dans son existence … Et suite à cela, tous les autres enfants s’étaient mis à la fixer d’un regard bizarre, surpris, mais tout aussi de jugement. Et c’est alors que sa persécution mentale commença. Tous les amis qu’elle s’était réussi à se faire l’abandonnèrent les uns après les autres et peu à peu, le sourire et la joie sur les lèvres de la jeune Erica disparût peu à peu de ses lèvres. Elle perdit alors sa confiance en elle, sa joie de vivre, et c’est à partir de ce moment que son cauchemar commença.

       Lorsque la demoiselle fut réellement en âge de comprendre le jugement silencieux mais non pas des plus agréables des autres camarades d’école autour d’elle, Erica était déjà une fille fragile qui n’osait pas de trop s’approcher des autres, qui se renfermait sur elle-même et se cachait des autres le plus possible, afin de ne pas se faire repérer lorsque son épilepsie venait à reprendre le dessus … Malheureusement, malgré tous les traitements inimaginables auxquels elle avait eu droit, sa maladie persistait encore et toujours. On ne sait pas vraiment comment soigner ce mal perpétuel qui rongeait la jeune fille, et quelque part, Erica perdait chaque jour l’espoir de devenir quelqu’un d’enfin respectée pour ce qu’elle était vraiment. Quelqu’un de timide, sensible et qui au fond était ouverte, généreuse et amicale. Mais à cause de son fardeau, personne ne le voyait, et même avec le soutien incessant de ses parents qui avaient un incommensurable amour pour leur fille, cette dernière n’avait pas la force de se battre contre le regard des autres … Et puis, alors qu’elle ne s’intéressait pas forcément aux garçons vu qu’elle se doutait bien qu’elle n’aurait jamais de relation, un grand brun de sa promotion attira son attention. Bien qu’il était connu de tout le monde de par son ascendance du Shériff de la ville, ce dernier, dénommé Stiles ne semblait pas forcément plus populaire qu’elle … Mais lui non plus, ne la voyait pas et encore moins les sentiments de la jeune Reyes qui se développaient doucement à son égard … Erica avait craqué pour le jeune fils Stilinski, sans doute pour sa belle personnalité, drôle, d’apparence assez chaleureuse … Assez de choses que notre blonde impopulaire s’était surprise à apprécier finalement, mais bien sûr, ombre au tableau, il semblerait que Lydia Martin, la pimbêche du lycée comme la qualifierait intérieurement Erica, soit plus intéressante pour Stiles qu’une jeune fragile ayant des crises de faiblesse à longueur de temps … Ainsi était sa vie, les autres qui se moquaient d’elle à longueur de temps, sans pour se rendre compte qu’ils brisaient de plus en plus un éclat de vie, résignée à rester dans l’ombre des populaires qui la fuyaient comme la peste …


      Et cela continua assez longtemps jusqu’à sa seconde année de lycée où le Destin sembla enfin lui sourire … Ou pas. Grace à cette rencontre à l’hôpital à la suite d’une nouvelle crise ayant eu lieu lors d’un cours d’escalade où elle voulait prouver à tout le reste du groupe qu’elle n’était pas aussi débile que l’on ne le pensait, la blonde avait grimpé sur le mur alors que cela lui était interdit, et encore plus sans protections … Sa détermination lui avait fait perdre la raison, mais le résultat n’en fut que plus probant. C’est alors que la Reyes fit la rencontre de ce mystérieux inconnu qui hantait Beacon Hills depuis un temps considérable … Derek Hale, qui lui fit une proposition tout du moins surprenante … Devenir une louve, Bêta, membre de sa meute, en lui donnant comme arguments qu’elle ne serait plus faible, ne souffrirait plus de ses crises qui la tuaient à petit feu, ce qui fut assez pour convaincre cette jeune adolescente en quête de reconnaissance. Et c’est ainsi qu’Erica prit alors possession de son pouvoir qui la changea radicalement et fit d’elle la jeune et belle provocatrice du lycée que l’on connaît aujourd’hui. Bien qu’elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, la nouvelle louve vit tout de suite les changements sur les autres, avait une nouvelle confiance qui la rendait presque invulnérable aux critiques et avait totalement changé de style, passant d’une fragilité à un instinct de tigresse, ayant même réussi quelque peu à se rapprocher de Stiles et à enfin lui dire ce qu’elle a sur le cœur, et rabattre le caquet dans un même temps à tous ces gens qui n’ont rien fait d’autre que de la détruire … Mais qui dit pouvoir, dit contreparties. Et après avoir eu un long combat pour défaire la malédiction du Kanima s’émanant en la personne de Jackson, Erica, la meute Hale et les autres pensent enfin être tranquilles … Sauf qu’un nouveau danger rôde dans les alentours … Et personne ne semble vraiment prêt à les affronter …




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Cindy/Sweet-Madness ♦ Âge : 19 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? : LES COOKIES! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : par Facebook :D ♦ Ton personnage préféré dans TW : MA REINE ERICA! ** Puis Stiles, Kira et Jennifer Blake. ♦ Fréquence de connexion : autant que je le peux ♦ Une ultime bafouille : contente d'être parmi vous!




GROGGYSOUL


Dernière édition par Erica J. Reyes le Dim 13 Avr 2014 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptySam 12 Avr 2014 - 16:56
Bienviendue parmi nous beauté ! &Bon courage pour ta fiche ♥

Si tu as le moindre problème, le staff' est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptySam 12 Avr 2014 - 17:00
Olala ma Catwoman  :26: 

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche. Si t'as besoin de quoique ce soit vient voir le staff, on se fera un plaisir de t'aider.  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptySam 12 Avr 2014 - 17:41
merci beaucoup vous deux! ♥️ je n'hésiterai pas!  :16: :05: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:46
Pour moi tout est bon ma belle ♥ J'attends l'avis d'un autre admin, et tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:12
Tout est bon pour moi



Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
MessageSujet: Re: ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium. Empty
Revenir en haut Aller en bas

ERICA ☇ you shot me down, but i won't fall, i am titanium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERICA ☇'im bulletproof, nothing to lose.
» Erica Reyes - Miss Self Destruct
» Erica Reyes - You want a nice, long, hard - Look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-