Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Stiles ♦ Hakunamatata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Stiles ♦ Hakunamatata Sam 12 Avr 2014 - 14:34

Stiles Stilinski

« I'll be your superhero »

Prénom(s): Officiellement, il s'appelle Genim, mais il n'aime pas vraiment ce prénom et comme tout le monde n'arrive pas à le prononcer, il préfère se faire appeler Stiles, si bien que la plupart des gens pensent que c'est son vrai prénom ♦ Nom : Stilinski ♦ Age :  17 ans  ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéen et enquêteur en herbe ♦ Orientation :  Il faut essayer pour savoir ♦ Particularités :  Particulièrement malin ♦ Groupe :  The not necessarily innocent   ♦ Avatar : Dylan O'Brien

Il a beaucoup de mal à tenir en place ♦  Un jour, alors qu'il était encore tout petit, il est resté bloqué une heure dans le coffre de la voiture de patrouille de son père parce qu'il avait voulu le suivre dans son enquête ♦  Il a déjà fait les 400 coups avec Scott ♦ Il a beaucoup de mal à se concentrer, surtout en cours ♦  Il fait partie de l'équipe de crosse du lycée, mais il passe son temps sur le banc ♦ Stiles a perdu sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant  ♦ Après ça, il a été élevé par son père ♦ Depuis qu'il est tout petit il est passionné par les enquêtes policières ♦ Il a rencontré Scott, son meilleur ami à l'école primaire ♦ Il a un don pour s'attirer des ennuis ♦  Mais il arrive toujours à s'en sortir ♦ Il n'a jamais fait partie des gens les plus populaires de son école ♦  Stiles est amoureux de Lydia depuis la petite école ♦  Il s'intéresse à tout ♦ C'est le premier a avoir aidé Scott quand il s'est fait mordre ♦ C'est aussi un peu de sa faute s'il s'est fait mordre ♦ Il n'arrive pas à dormir sans son oreiller ♦ Il ne supporte pas qu'on touche à sa jeep ♦ Il adore sa jeep et en prend grand soin ♦ Il a du mourir plusieurs heures pour pouvoir sauver son père du Nemeton et du Darach ♦ Depuis, il n'arrive plus à dormir correctement




Once upon a time

Genim Stilinski, étrange comme prénom, non ?  Pourtant c'est bien celui qui a été donné à ce petit garçon qui vient tout juste de naître.  Sa mère et son père ont un sourire béat accrochés au visage. Ils ont l'air ravie et le bébé gazouille déjà, un vrai petit rayon de soleil.  Un nouveau Stilinski arrive à Beacon Hills. « T'es sûr pour le prénom ? » demande Claudia à son mari. Celui-ci se met à rire, apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle lui posait la question. « C'était le prénom de mon grand-père. Ce n'est pas commun, mais je suis sûr que ça lui ira très bien. » la jeune femme hausse les épaules. Il a peut-être raison après tout, un prénom peu commun pour un petit garçon pas très commun non plus, c'est parfait.


Le petit Genim a bien grandit maintenant. Claudia amène son fils pour la première fois à l'école. On peut voir dans son regard à quel point elle est émue par ce moment spécial, Genim lui est surexcité, comme toujours, il faut dire qu'il est toujours pleins d'énergie. Alors pourquoi ça changerait maintenant ? Sur le chemin, il n'arrêtait pas de lui poser pleins de questions. Comment c'est l'école, comment s'appelle la maîtresse, il n'arrivait pas à garder la bouche fermée. « Soit sage, d'accord ? »dit-elle en déposant un baiser sur le front de son fils avant de le laisser devant la porte de sa classe. Le petit garçon ne comprend pas vraiment, il est toujours sage. Enfin dans son esprit il voit ça comme ça. C'est à cette période là qu'il a rencontré une personne qui changera sa vie. Scott McCall, un petit garçon qui a première vue est son total opposé. L'un est une vraie pile électrique alors que l'autre est beaucoup plus calme. Pourtant, ça a tout de suite collé entre eux et après ça, ils sont devenus inséparable.


Au fil du temps, Genim a grandit, en compagnie de Scott et il est devenu Stiles. Les gens le regardaient toujours étrangement quand il disait comment il s'appelait et au fil du temps, Genim a disparu pour laisser place au Stiles. Mais alors que le gamin grandit il lui arrive quelque chose qui va le bouleversé.  « Papa, elle est où maman ? » demande le petit garçon alors qu'il rentre de l'école. Son père est assis à la table de la cuisine.  « Assied toi fils, il faut qu'on parle. » ce n'est jamais bon quand il dit des choses comme ça, il le sait très bien, mais il va quand même s'asseoir. Son père à l'air grave, il essaye de se souvenir ce qu'il a fait de mal, avant qu'il n'ouvre la bouche. « Ta mère est à l'hôpital. Elle est très malade et elle a besoin d'avoir des médecins auprès d'elle. » il blanchit soudain. Sa mère lui a déjà dit qu'elle était malade, enfin elle ne lui avait pas dit clairement, mais il n'est pas bête le Stilinski junior. Toutefois, il ne pensait pas que c'était aussi grave et son père a l'air vraiment touché par la situation. Après ça les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Bien au contraire, Claudia ne sorti pas de l'hôpital et Stiles est obligé d'allé la voir là-bas, enfin quand on l'y autorise. Jusqu'au jour où son père est revenu en pleine nuit, après une enquête difficile, les yeux rouges. C'était fini. Sa mère n'était plus. 

C'est certainement la plus dure des épreuves qu'il ait eu à affronter. Sa mère était le centre de son monde et dès l'instant où elle n'était plus, il était perdu. Heureusement, Scott et Melissa étaient là. C'est eux qui ont aidés les Stilinski à s'en sortir. Le shérif culpabilisait de ne pas avoir pu être avec sa femme et Stiles pleurait sa mère.


Puis finalement le temps passe et même si la douleur ne s'en va jamais vraiment, il faut apprendre à faire avec. Stiles est rentré au lycée. C'est un moment important le lycée, il parait que c'est pendant cette période qu'on détermine ce que l'on sera plus tard. Il n'a jamais été quelqu'un de vraiment populaire. Loin de là, bien trop décalé pour plaire au plus grand monde, mais ça ne le dérange pas vraiment. Au contraire, il préfère se dire que plaire à tous, c'est plaire à n'importe qui. Bon, il aimerait peut-être plaire à Lydia au moins, mais elle ne le voit même pas, un peu comme s'il était invisible.

Enfin, ça c'était avant cette fameuse nuit où il s'est retrouvé à la recherche d'un corps dans la forêt avec son acolyte de toujours : Scott. Il a pris la sale habitude de pirater les fréquences radios de la police pour pouvoir suivre les affaires de son père et là, quand il a entendu parlé d'un corps décapité il n'a pas pu s'en empêché. Cependant, ce soir-là, quand il est monté dans sa jeep chérie il ne s'attendant pas à ce que sa vie bascule aussi brutalement. C'est ce soir-là que Scott c'est fait mordre, c'est ce soir-là qu'il est devenu un loup. On pourrait se demander en quoi ça touche Stilinski. Après tout ce n'est pas lui qui est devenu un loup-garou. C'est vrai, mais quand on est aussi soudé que Scott et Stiles, il est impossible de laisser l'autre affronté ce genre d'épreuve seul et puis Stiles est très doué pour trouver des solutions aux problèmes, même les plus étranges.


Après ça, tout est partie à volo. Il a d'abord fallut aider Scott à contrôler ses nouveaux pouvoirs, puis il y a eu Lydia... finalement elle a fini par savoir qu'il existait. Ils sont même allé à un bal ensemble. Ça aurait pu être beau si seulement la rousse ne s'était pas faite attaqué durant cette soirée. Plus rien n'est normal maintenant à Beacon Hills, si ça l'avait été un jour. Stiles Stilinski est prêt à affronter cette vie qui s'offre à lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom :  Jude, mais on me connaît plus sous le pseudo de GroggySoul ♦ Âge : 20 ans, si si. ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies c'est la vie, les amis ! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Euh... j'crois qu'un jour je l'ai crée et je me suis dis, autant y rester. ♦ Ton personnage préféré dans TW :  Ça étonne qui si je dis Stiles ? ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, logiquement, sauf cas de force majeure ♦ Une ultime bafouille :  Teen Wolf c'est kewl, isn't it ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Stiles ♦ Hakunamatata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come Back [PV Derek & Stiles & Scott]
» You're all I need [PV Derek & Stiles]
» Un symbole et des révélations, ça gaz Derek? [PV: Dédé et Stiles]
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Retrouvailles et moments de vérités (Scott McCall, Stiles Stilinski et Sherryl Smilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: Reçue-