Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Creepy discuss ∞ Scira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Creepy discuss ∞ Scira Mar 26 Aoû 2014 - 17:01
Scott ∞ Kira
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Je sors tout juste d’un cours et je me demande encore comment j’ai eu le cran de m’immiscer dans cette conversation. Non pas que ce soit tellement dérangeant, mais je n’ai pas l’impression que les amis de Scott m’aiment vraiment. A commencer par la rousse, Lydia, elle a comme… un pincement cynique mais elle ne doit pas être vraiment méchante. Et puis il y a Stiles, le meilleur ami de Scott. J’ai presque eu l’impression qu’il a bâti un mur entre moi et Scott à la minute où je me suis approchée, comme s’il voulait le protéger mais… Je ne pense pas être vraiment dangereuse. Je suis la fille passe-partout, pire, la petite nouvelle. Mais quand je les aient entendus parler de ces faits étranges, je n’ai pas pu m’empêcher de leur parler du Bardo. De ce fait, le soir-même, j’ai commencé des recherches, sur le net, dans des livres que ma mère ou mon père ont pu garder, ce n’est pas tellement évident et wikipédia ne peut pas vraiment être sûr. Puis bizarrement, j’ai envie d’en parler avec Scott, comme si je n’avais pas déjà eu l’air assez creepy rien qu’en en parlant. Mon dieu, parler de la mort en souriant… Ca fait de moi une psychopathe ? Dans tous les cas, à la fin d’un cours commun, je me pose devant Scott dans une rangée.

— Salut ! Je m’appelle Kira ! Mais je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça alors que tu le sais déjà, et là j’ai l’air totalement idiote… Est-ce que tu veux qu’on reparle un peu de ce qu’on a dit hier, enfin de ce que j’ai dis, au sujet du Bardo. J’ai commencé des recherches et… D’accord, ce n’est pas un sujet de conversation très joyeux mais ce serait peut-être mieux d’en parler tous les deux non ?

Je souris, je dois vraiment avoir l’air idiote, mais j’ai vraiment envie de parler avec lui et je ne vois pas vraiment comment faire autrement pour lancer une discussion.

— Désolée pour hier, de m’être introduite comme ça à la conversation avec tes amis, j’aurai peut-être pas dû mais vous avez l’air d’être vraiment pris dans cette histoire alors je voulais juste aider, tu sais.

Je pince un peu les lèvres, l’air gênée. Je n’ai pas tellement envie de me mettre ce petit clan à dos, mais c’est comme ça, je suis curieuse et… Je ne sais pas, je crois avoir un peu craqué sur Scott. Bon, d’accord, un peu, c’est un euphémisme. Mais mieux vaut que j’évite de parler avec lui quand mon père est dans les parages sinon c’est la honte assurée. Toute seule, je suis bien plus confiante.

— On pourrait aller manger quelque chose et parler un peu, si tu as le temps, si… Stiles ne t’attend pas quelque part. Je sais que vous êtes inséparables tous les deux, enfin, ça se voit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Creepy discuss ∞ Scira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» creepy night. [26/01/12 à 22h22]
» Creepypasta
» [Creepypasta] Lost Silver
» 02. [Evan's] there's some stuff we need to discuss about
» Fantino and Lamothe discuss DEAL: Aid- FOR GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-