Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

McCamm ♣ Parle moi des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
McCamm ♣ Parle moi des filles Empty
MessageSujet: McCamm ♣ Parle moi des filles McCamm ♣ Parle moi des filles EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:28

Girs Girls Girls
Pourquoi était-il toujours aussi compliqué de comprendre une fille ? Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que l'on me prenne la tête pour pas grand chose, alors que ça ne faisiat que me rendre dingue, continuellement, encore et toujours. C'était un truc de dingue, et j'avais beau cherché, il n'y avait rien à faire. Et bien oui, le super alpha Scott McCall était le plus gros des nuls quand il était question d'une fille. Kira était.. Vraiment super jolie. Mais quand il était question de l'aborder, je devais le plus gros crétin du monde. Il devait y avoir un mode d'emploi, quelque chose, non ? Je me voyais déjà en train de poser des questions à ma mère, je l'imaginais en train de geindre pour que je lui en dise un peu plus sur elle, pour que je l'invite à manger à la maison. Non, c'était bien trop compliqué. Et pour ce qu'il en était des filles du groupe, ça rendait un peu trop la situation étrange, pour qu eje puisse me formaliser de changer la donne. Après tout, Alisson était mon ex, je ne me voyais pas vraiment lui poser une quelconque question sur une fille, cela aurait vraiment été.. Etrange. Mais il en était de même pour Lydia, sa meilleure amie. En gros, je n'avais pas vraiment beaucoup de possibilité. Il n'y avait rien à faire. Je préférais rester loin d'elle, quand il était question de mes attirances. Ca rendait un peu les choses plus simples, sans que cela ne le soit jamais. Ca ne l'était vraiment jamais.

Du coup, lorsque je me décidai à aller trouver Béatrice, je fus bien incapable de savoir pourquoi. Certes, nous étions proches mais cela ne voulait pas non plus dire que c'était aussi simple que l'on ne pouvait bien le croire. Elle était un membre de ma famille, elle pouvait en parler à mes parents et ça aurait fait tout un cirque. Mais je savais que je pouvais lui faire confiance alors.. Je me décidai à lui donner rendez-vous dans un café, histoire de parler tranquillement. Histoire, surtout, de ne pas avoir à aller chez elle. Cela faisait.. Un peu trop cérémonial en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas

McCamm ♣ Parle moi des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-