Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) Ian Somerhalder • who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(M) Ian Somerhalder • who are you Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder • who are you (M) Ian Somerhalder • who are you EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:36

Wade Liam Taner

« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis»



We have a story

Prénom(s): Wade♦️ Nom : Taner♦️ Age : entre 26 et 30 ans♦️ Nationalité : américaine ♦️ Métier/étude : libre♦️ Orientation : hétérosexuel ♦️ Particularités : libre ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Ian somerhalder



l'histoire de Wade est très libre sauf qu'il est né et a grandit a Beacon Hills et qu'il est parti pour la raison que vous souhaitez •Il s'est fait transformé a l'âge que vous souhaitez♦️Il a rencontré en premier Nevaeh c'est lui qui l'a d'ailleurs transformé♦️Il revient à Beacon Hills parce que Nevaeh lui a volé quelque chose et qu'il souhaite l'atteindre là où elle a vécue et surtout lui reprendre• Il rencontrera Sav dans des circonstances étranges • Savanah fera ressortir son côté humain alors qu'il souhaite pas♦️




We need links


Savanah E. Dawes ambiguë
Wade va revenir a Beacon Hills, de là il sera pourchassé, par des chasseurs il sera mortellement blessé. Il ira se réfugier dans une maison en ruine dans la forêt non loin de l'endroit ou Savanah a l'habitude de courir. Entendant des bruits étranges comme des gros gémissements et n'ayant pas froid aux yeux non plus, sav ira voir dans la maison se qu'il se passe. Du sang sera étant partout sur le sol, au départ elle aura un peu la frousse puis ira plus loin dans la maison et verra un homme étendu sur le sol. En tant qu'infirmière elle commencera a vouloir prodiguer les premiers soins mais remarquera le visage parfaitement étrange et difforme de l'homme. Il ouvrira a peine les yeux et les verras d'un bleu si intense qu'elle se perdra un instant a l'intérieur. Puis l'homme ou l'animal se réveillera et deviendra si violent que Sav partira de cette maison a toute allure, sans se retourner sur son passage. Savanah n'oubliera jamais ces yeux bleus.
Un jour il viendra sonner chez sav, demandant où se trouve Nev', cette dernière lui expliquera alors et Wade verra en sav un bon moyen de pression pour que Nev sorte de sa cachette. Wade sera tout mignon tout gentil avec Sav, cette dernière d'ailleurs commencera a ressentir des chose pour lui mais ce dernier ne voit en sav qu'un appât jusqu'au jour ou elle se fera attaquer par Nevaeh.


Nevaeh P. Nom celle qui l'a transformer et ennemie
Nevaeh est allée en louisiane avec la ferme intention de trouver ces créatures surnaturelles. Avec le temps beaucoup d'acharnement et de folie elle y parvint et trouva Wade. Wade est le loup qui a mordue et donc transformer Nev en louve, il lui a apprit le nécessaire pour survivre et là abandonnée. Cette dernière là une nouvelle fois retrouvée puis lui a dérober un talisman très précieux aux yeux de Wade, en guise de vengeance . Nevaeh ayant raconté toute sa vie a Wade, ce dernier savait très bien ou chercher à Beacon Hills, il se rendit donc dans cette ville pour faire du mal a tout ceux qu'affectionnait Nev, notamment Savanah. Quand Nev reviendra a Beacon Hills elle constatera le petit jeu de Wade vis à vis de sa meilleure amie et se verra donc obliger de revenir dans la vie de cette dernière en l'informant des intentions de Wade. Une guerre sans fin se créera entre les deux.


Stella Dawes sœur de savanah
C'est la petite sœur de Savanah, les deux entamerons un jeu de chat a la souris, par là il verra aussi un moyen de mieux manipuler Savanah pour arriver a ses fins. Jusqu'au jour où Stella verra Wade avec Nevaeh, comme si de rien était en ville... Wade saura qu'a ce moment là tout ce qu'il a entreprit avec Savanah tombera a l'eau et retrouver son talisman et perdre sav étrangement le blessera.



My expectations

Avant tout, Merci beaucoup de t'intéresser a mon scénario.

Avatar: négociable mais venir m'en parler avant =)

Lien: non négociable, il peut y avoir des évolutions mais pas changer

Pseudo: tout a fait négociable

Autre: merci a toi qui regarde mon scéna si tu le prends je te construirais un château en ce que tu veux et je serai ta chooooose  :19:  :19:  :20:  :18: 


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder • who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-