Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

TBA [The Bad Ass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptySam 5 Juil 2014 - 15:23


Malia Tate

« I'm THE Werecoyote »



Identity card

Prénom(s): Malia ♦ Nom : Tate (Ne sait pas encore que c'est une Hale ; Cependant en vue de son caractère de feu certains auraient pu y voir un rapprochement avec Derek Hale mais bon...) ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américaine  ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités : J'ai la manie de faire des choses socialement inacceptable (comme manger avec les mains par exemple) ; J'ai un TRES sal caractère en gros je suis Derek mais..avec des seins (a) ♦ Groupe : écrire ici ♦ Avatar : Shelley Hennig


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Anecdote sur votre personnage ♦ Après avoir passé 8 ans en tant que coyote elle a beaucoup de choses à apprendre dans ce monde qui lui semble si loin, si étrange en comparaison de ce qu'elle se souvient. Elle est certainement trop naïve, trop briser par ce qu'elle a fait autrefois. Sa vision a beaucoup changer sur le monde surnaturel, mais malgré le fait d'être bloqué dans sa forme de coyote, elle souhaite à tout prit à se contrôler revenir comme autrefois. Sa détermination réussira à lui donner réellement ce qu'elle veut. Alors qu'elle devait ré-apprendre à être humaine, elle est donc envoyé dans un asile étrange. Elle se cherche encore, mais personne ne lui retirera sa dure tête [considérée comme tête-brûlé], sa ruse ainsi que sa curiosité. Malia est dure à contrôler, peu importe qui se trame en travers de son chemin elle n'hésite pas à se défendre pour toutes sortes d'attaque. Pas très rancunière elle est malgré tout très orgueilleuse sur bien des choses. Elle a cette drôle de manie de sourire également quand elle se sent bloquer, mais directe et franche, la gêne ne l'a jamais bloqué ayant vécu 8 ans comme un animal, honnêtement vous comprendrez aisément que c'est chose logique que cela. C'est 8 ans en tant que coyote ne lui a pas retiré sa sociabilité, mais avoir sa totale confiance est sans doute plus difficile à avoir.

Pour finir quelques petits points en plus sur son caractère à noté : Malia est fidèle, charmeuse, attachante, souriante, têtue, orgueilleuse, protectrice, rusé, maline, curieuse, sociable, amusante. ♦



Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 20 lignes. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Shaeleenia ♦ Âge : 23 bougies ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les gâteaux au chocolats ? *SORS* => TARTES AUX POMMEES♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grace à une publicité sur Pub/RPG/Design ♦ Ton personnage préféré dans TW : Bah forcément Malia et bien entendu Derek,Peter & LYDIA :3 [J'aimais bien Jackson avant aussi)♦ Fréquence de connexion : Autant que la vie me le permettera♦ Une ultime bafouille : Oui Jean-Claud c'mon ultime bafouille lo sérieusemaaaant..




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptySam 5 Juil 2014 - 16:56
Hello coucou salut :114:

Bienvenue chez nous :37:
Maiiiiis, vu qu'on est en début de Saison 3A Malia est encore une coyote qui gambade dans la nature toute nue, donc elle n'est pas encore jouable, il va falloir que tu choisisses un autre personnage de la série, si tu as envie d'en jouer un, ou bien tu peux aller consulter les scénarios de nos p'tits membres si jamais y en a un qui te plaît :44: Et sinon, bah tu peux toujours inventer un personnage y a aucun problème :114:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptySam 5 Juil 2014 - 17:00
Mais pourtant elle était bien dans ceux "jouables" justement il me semble bien, monsieur =)
Je n'y comprends rien ..
Merci de ton accueil. J'attends l'avis d'un admin ou de Peter (à qui j'ai envoyé un MP) pour me décidé.
Mais je t'avoue que mis appart Malia, aucun ne m’intéresse, vu qu'ils sont tous pris :/

PS: Voici le lien => https://lose-your-mind.forumactif.org/t242-personnages-jouables
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptySam 5 Juil 2014 - 19:09
Je parle à titre de joueuse, mais Daniel ici est Admin et est donc venu t'avertir officiellement XD Sinon si tu regarde la légendre juste au-dessus de la liste, les personnage écrits en bleu sont considérés comme "pas encore apparus" donc jouables mais seulement dans le futur ^^

BREFFLE, bienvenue et j'espère tout de même te voir jouer ici :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptySam 5 Juil 2014 - 22:40
Oh je vois .. Donc je ne peux pas prendre Malia ? :)
Au pire..J'pourrais attendre hein ..haha (a)
Merci ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
TBA [The Bad Ass] Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:24
Bienvenue à toi.

Effectivement tu ne peux pas prendre Malia elle n'a pas encore fait son apparition dans la série. On l'a bien mentionné dans la liste. Tu peux consulter les autres prédéfinis ou les scénarios si tu ne veux pas créer ton propre personnage et si tu as besoin d'aide le staff est là pour toi.  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:47
Je vois =)
Bon eh bien non alors dans ce cas voulez vous bien me supprimez ? Parce que c'était soit Malia soit rien ;)
Merci.
Et je vous remercie pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:15
Oui, désoler mais tu as du mal lire la petite intro au début de la liste^^ Malia étant en bleu elle est toujours injouable pour le moment.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation en espérant que tu trouveras le moyen de la jouer ailleurs (puisqu'il semble que ce soit vraiment elle que tu souhaite^^). Mais rien ne t'empêche de revenir plus tard lorsqu'on aura un peu avancé dans la série ici et qu'elle sera débloquée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
TBA [The Bad Ass] Empty
MessageSujet: Re: TBA [The Bad Ass] TBA [The Bad Ass] Empty
Revenir en haut Aller en bas

TBA [The Bad Ass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-