Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

♦ Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014

Fiche
MessageSujet: ♦ Le Bestiaire Mar 8 Avr 2014 - 14:34

Bestiaire

« We're not monsters »


We hide in the shadow


Oni non-jouables
Ils sont apparut à Beacon Hills sous forme de lucioles. Ce sont des protecteurs de l'humanité qui cherchent à éliminer le Nogitsune. Ils n'hésitent pas à blesser ou tuer ceux qui se trouvent sur leur chemin. Ils sont vêtus de shozoku shinobi (costumes de Ninjas) ainsi que de masques noirs semblable à des masques de Hannya japonais sous lesquels ne se cachent qu'une ombre et de la fumée noire. Ils ont une grande connaissance des arts martiaux et utilisent des sabres japonais fait d'acier noir. Ils peuvent faire sortir des armes de leur corps. Lorsqu'ils « contrôle » un individu, si celui-ci n'est pas possédé ils tatouent un kanji signifiant « soi » derrière son oreille.

Particularités : Vulnérabilité à l'argent, ne sortent que la nuit, absorption du cri d'une Banshee, insensibilité aux coups physiques et aux armes humaines.


Kitsune
Ce sont des esprits issus du folklore japonais qui peuvent prendre forme humaine. Pour la plupart, ils n’ont pas mauvais fond. Dans la mythologie japonaise, plus un kitsune est âgé, plus il est puissant, cette puissance est symboliser par son nombre de queue. Chaque kitsune est unique dans son genre dans le sens où il possède un pouvoir qui lui est propre, à lui et à sa lignée. Ils ont la capacité de manipuler l’eau, le feu ou la foudre. Il existe d’autres types de kitsune, cependant n’ayant pas eu énormément de précisions à ce sujet, nous vous prierons de ne pas trop partir dans des divagations. Il est aussi bon à savoir que les kitsunes sont majoritairement des femmes.

Particularités : Ils ont une santé de fer, ils sont très agiles et ils sont capables de contrôler l'élément qui les caractérise.


Nogitsune non-jouables
Les nogitsunes sont des kitsunes de type maléfique. Ils possèdent le corps d’humains, se nourrissant de la douleur et du conflit qui les entourent. Ils sèment partout sur leur passage le chaos et la destruction, tirant leur force de cela.

Particularités : Ils sont réputés pour être des créatures froides et manipulatrices et ils adorent tendre des pièges ainsi que les jeux de stratégies.


Banshee
On les reconnaît grâce à leur cri strident lorsque quelqu’un est sur le point de mourir. Mystérieuses et sensibles, ces créatures se fondent parmi les humains à un tel point qu’il est difficile de les reconnaître. Toutefois leurs capacités ne s’arrêtent pas là ; oui, les banshees sont capables de sentir la mort qui s’approche, mais elles sont aussi la capacité de communiquer avec leurs pairs sans que qui que ce soit ne s’en aperçoive et peuvent entendre certaines choses … Des choses que nul autre ne peut entendre.

Particularités : On peut rapidement les prendre pour des médiums ou quelque chose comme ça. Elles entendent les esprits.


Werewolves
Ils hurlent à la pleine lune, tels de véritables loups. D’apparence humaine, ils se comportent pourtant comme des loups en se regroupant sous forme de meute et respectant une certaine hiérarchie. En bas de l’échelle, il y a les Omégas ; les loups solitaires qui ne survivent pas bien longtemps s’ils ne s’ancrent pas dans une meute. Ensuite, viennent les Bétas ; ils font partie d’une meute et sont sous la juridiction de leur Alpha, leur leader. L’Alpha – car il n’y en a qu’un par meute en général – est celui qui prend les décisions importantes et assume les faits et gestes de ses Bétas.

Particularités : Force surhumaines, capacités de guérisons, sens décuplés, mais aussi un instinct animal plus développé.  


Kanima
Créatures mi-lézards mi-humaines les kanima sont un dérivé du gène du loup-garou. Ils en possèdent les mêmes caractéristiques si ce n'est qu'au lieu de se chercher une meute le kanima se cherche un maître à qui il se retrouve étroitement lié au point où il peut ressentir les émotions de son maître sans en être proche physiquement. Ce sont des créatures guidés par la colère et la vengeance (de son maître lorsqu'il le trouve). Tout comme le loup-garou ses pouvoirs sont plus puissants durant la pleine lune. L'humain n'a aucun contrôle sur la créature et n'a aucun souvenir de ce qu'il a put faire sous cette forme. Le kanima ressemble à un lézard humanoïde. Il a des griffes et des crocs acérés, une queue de lézard pour un bon équilibre, des yeux de serpent et une peau couverte d'écaille. Sa morsure est venimeuse. Le venin paralyse la victime pour un temps indéterminé (parfois des heures). Le kanima a une guérison rapide. Lorsqu'il évolue, le kanima s'enferme dans un cocon et ressort plus puissant, muni d'ails et de piques sur le dos et sur le bout de la queue.

Particularités : Force surhumaines, sens décuplés, capacités de guérisons, instinct de vengeance, aucun souvenir de ses actes et aucun contrôle sous sa forme bestiale.


Shape-shifters
Ils sont à moitié humains, à moitié animal (coyote, jaguar, …). Le loup-garou en fait partit. Ils possèdent des capacités semblable à l'animal qu'ils sont. On peut le devenir en étant mordu par un garou de ce type. Tout comme pour les loups la couleur des yeux indique le grade et donc la puissance de la créature. Certains ont besoin d'un groupe, d'autres peuvent être des « solitaires » s'il n'en trouvent pas (cela dépend de l'animal). Ils subissent également l'influence de la pleine lune. Rien n'exclue que comme pour le kanima, les shape-shifters soient issus du gène du loup-garou puisque ce que l'on devient reflète la personne que l'on est.

Particularités : Force surhumaines, capacités de guérisons, sens décuplés, instinct animal plus développé.
Le shape-shifters peut prendre différentes formes en fonction du caractère de la personne, ce n'est pas obligé d'être un loup. Toutefois, si vous décidez de prendre un autre animal, il vous sera demandé de donner des explications sur le rapport entre l'animal et le personnage.


Wendigo
Ils possèdent de nombreuses dents tranchantes se répandent sur plusieurs rangées (un peu comme un requin) et leurs yeux sont vitreux (blancs). Ces créatures sont cannibales et entièrement carnivores. Certains vont jusqu'à stocker des humains dans une chambre froide leur servant de réserve. On devient un wendigo par naissance ou en mangeant de la chair humaine. On devient rarement un wendigo par morsure puisque ceux-ci ne laissent pas de survivants.

Particularités : Force surhumaines, capacités de guérisons, sens décuplés, envie de chair humaine.




Infos supplémentaires

Il t'es possible de jouer une autre sorte de créature. Pour cela envoi un mp à l'un des administrateurs pour être sur qu'ils te laissent le jouer. Attention, ce qui est vampire et démons ne sont pas autorisés.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Administration :: Annexes-