Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

I didn't want to disturb you ☾ pv.Beatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
I didn't want to disturb you ☾ pv.Beatrice Empty
MessageSujet: I didn't want to disturb you ☾ pv.Beatrice I didn't want to disturb you ☾ pv.Beatrice EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:48
Beatrice ∞ Aloysia
Like an open book.
18h ; les cours venaient de se terminer. Je me dirigeais vers la sortie du lycée et croisa Stiles. Je l’arrêtais, car j’avais remarqué l’absence de Scott durant les deux dernières heures de cours, et je m’inquiétais. Il était partie en urgence comme à son habitude, ce qui voulait dire qu’un « truc » de loup se cachait là-dessous. Je devais avouer que l’arrivée de cette meute d’Alpha m’inquiétait vraiment. Je proposais à Stiles de rapporter les cours à Scott, il accepta. Lui aussi semblait plutôt stressé, alors je voulais bien lui retirer cette épine du pied. Je le saluais, et monta dans ma voiture. Nous n’étions pas vraiment proche tous les deux, j’avais l’impression que Stiles ne m’aimait pas vraiment pourtant je n’ai rien… du moins, rien ne me vient à l’idée. J’allumais le moteur, et alors que je m’apprêtais à quitter le parking, je fus arrêté par ma cousine. « Mince » me dis-je. J’ouvris la fenêtre, je devais me trouver une excuse valable pour ne pas lui avouer que j’allais chez Scott. Je lui avouais que j’allais chez l’esthéticienne comme ça, elle ne voudrait pas m’accompagner. Elle me sourit et me laissa partir. J’avais eu chaud sur ce coup là.

Je roulais en direction de la maison familiale, j’avais une chance sur deux qu’il soit rentré. Vu le nombre d’heure qu’il passe chez lui, j’allais surement le raté. Mais peut importe, je lui laisserais un petit mot avec la copie des cours. Je garais ma voiture dans l’allée. Je m’approchais de la porte d’entrée et sonna. Je patientais tout en regardant aux alentours ; puis j’entendis la porte s’ouvrir. Je me retournais pour voir qui venait d’ouvrir. Je ne connaissais pas la jeune femme qui venait de m’ouvrir ; mais elle avait un air de ressemblance avec Scott. « Bonjour, je suis une amie de Scott ; il n’est pas là ? » J’attendais sa réponse, avant de continuer. « Je viens lui rapporter ses cours. » J’avais raison, Scott était absent, mais ce n’était pas si grave ; j’aurais tout de même fait ma B.A de la journée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

I didn't want to disturb you ☾ pv.Beatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-