Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the new âge ♣ Sterek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:55
Welcome to the new age
Sterek
Une silhouette se glisse dans l'ombre, se fond dans les ténèbres et évolue avec une sorte de grâce animale. Les gens ne prêtent pas attention, personne ne prête jamais réellement attention à ce qui se passe autour d'eux. La elle la vérité de cette société dans laquelle nous vivons. Néanmoins la personne prend garde, car certains veillent, certains, certains chassent dans cette ville en apparence si paisible qui est en réalité la fondation d'une guerre ancestrale. Comment sais-je tout ceci ? Je suis cet homme, ce loup qui évolue et qui grimpe le long de la facade de cette maison. Pour mieux comprendre il faudrait remonter quelques minutes voir même peut-être plusieurs jours dans le temps. L'arrivée imminente des alphas, le manque d'information, à quoi bon le cacher cela m’inquiétais. J'étais alpha, j'avais une meute, novice et composée de bêta. J'avais à présent le devoir des les protéger, de veiller sur cette ville que ma famille protégeait depuis fort longtemps. C'était un héritage au même titre que mes gênes de loups. Il serait tellement aisé de tout abandonner comme autrefois mais dans le fond qu'est-ce que je gagnais à part sur la conscience le poids des morts et la traque de ce groupe inlassable. Le décompte était activé.

Un grognement sourd, un regard se levant et rencontrant le mien. Assit dans ce canapé, me battant en vain contre cet ordinateur je fulminais. Bon sang mais qu'est ce qu'il se passait ! Les images bloquaient et des milliers de fenêtre s'affichaient ! Un ricanement celui de mon oncle et se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de ma patience et de mon calme, déjà à cran car dans deux jours c'était pleine lune : C'est de ta faute avoue ?! Après une dialogue inepte et le fausse innocence qui suintait de la voix mielleuse de peter, une remarque sur mon manque intelligence la première chose me passant par la main vola vers Peter. Oups, adieu cher PC portable, à présent bon pour la casse. Bonsoir Peter hurlant, alors que j'attrapais mes clés pour une solutions de replis. Stilinski ! Qu'importe l'heure, de toute manière j'avais pas le choix. C'était ainsi que je me retrouvais à garer la Camaro plus loin et à escalader les parois. Doigts partant à la rencontre de la fenêtre, je soupirais de soulagement lorsqu'elle se déverrouillait sans hésitation. Sûrement une habitude prise pour Scott. Furtif comme une ombre, me glissant dans la pénombre de cette chambre, j'observais les lieux.

Haussement de sourcil et sourire en coin amusé, la position de Stiles était pour le moins comique à voir. Laissant mon regard se promener, j'avisais le bazar étudié au sein de cette chambre secouant la tête. Aux aguets j'écoutais, bien tous le monde dormait. Laissant ma veste glisser hors de mes bras, je la déposais sur le dossier de la chaise de bureau et prit place. Tiens il devait travailler sur des recherches, encore, l'ordinateur était juste en veille. Très rapidement je trouvais mes aises, satisfait de trouver un ordinateur fluide même si mes capacités de recherches étaient limitées. Éteignant mon cellulaire vibrant à répartition à cause de mon oncle, je fus satisfait de lui raccrocher au nez encore à cran de la précédente altercation. Devais-je réveiller l'humain ou non ? Le fait qu'il la fermerait pas suffisait à me raviser et me replonger dans l'écran.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:06


Welcome to the new age

* Les couloirs sont presque vides, tu sors de ton match de lacrosse, pour une fois t'as pu jouer, c'était cool, t'as même pu marquer plusieurs buts, ce qui l'air de rien n'arrive pas souvent. T'es euphorique, mais tu sais que ton père t'attends pour rentrer, tu ne tardes pas à traverser le lycée pour rejoindre le parking quand soudain, tu reconnais une tête blonde vénitienne, la silhouette appuyée contre un mur. Quand tu croises son regard elle te souris, tu ne peux pas t'empêcher de faire de même. Tu n'as jamais pu résister au sourire de Lydia. C'est plus fort que toi. Tu t'approches et avant même que tu n'es le temps de dire quoique ce soit, elle fait un pas vers toi et t'embrasse. T'es plutôt surpris, mais depuis le temps que tu attends ça, tu ne vas pas la repousser. Tu prolonges le baiser. *

Dormir, tu t'étais endormi sans même vraiment t'en rendre compte, ton bouquin de chimie encore ouvert sur le coin de ton lit. Tu avais voulu réviser un peu pour ton futur contrôle, mais ça t'as vite endormi, donc finalement tu réviseras plus tard, tu es rapidement tombé dans un sommeil profond épuisé par ta journée de cours et tout ce que tu as du faire ensuite. T'essaie toujours de trouver une solution pour le problème des alphas et l'air de rien ça te prend beaucoup de temps. Donc le sommeil est le bienvenu, surtout quand tu fais des rêves pareils. Tu bouges dans ton sommeil, l'impression d'un courant d'air et d'un frisson « Lydia » le prénom de la rousse t'échappes, même dans ton sommeil. Tu t'en fiches t'es tout seul.

* Les choses s'échauffent un peu, elle t'attires dans une classe, t'en reviens pas, c'est vraiment la soirée parfaite. Tu veux lui demander ce qui fait qu'elle a changé d'avis comme ça à ton sujet, ça ne peut pas déjà être le fait que tu es marqué...Quoique tu as été plutôt doué pendant ce match et elle a bien embrassé Scott parce qu'il était devenu doué à lacrosse, c'est peut-être ça son délire à elle. Tu ne juges pas t'en profites. *

Ton sommeil devient plus agité, comme si ton corps voulait que tu te réveille, mais que ton esprit été bien décidé à rester dans ton rêve, tu peux le comprendre t'as pas envie de te réveiller toi non plus.

* Un bruit étrange se fait entendre alors que tu allais passé au moment le plus intéressant avec Lydia. Ça vient des hauts-parleurs à l'intérieur de la classe, comme le bruit d'un spam. T'essaye de faire la sourde oreille, mais rien y fait, plus ça va et plus il se fait fort. Tout s'estompe autour de toi et... *

Tu te réveilles ! T'as du mal à t'en rendre compte au début, t'es encore dans le gaz, essayant de te raccrocher aux quelques bribes de souvenirs qu'il te reste de ce magnifique rêve, jusqu'à ce qu'un détail attire ton attention. Tu te redresse légèrement dans ton lit, l'oeil irrémédiablement attiré par une lumière, celle de ton ordinateur. Tu es sûr de l'avoir mis en veille avant de commencer la chimie. Il n'aurait pas du se rallumer sans ton accord. C'est là que tu remarques qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui bloque la lumière, elle ne t'arrive pas en pleine face comme elle devrais le faire, t'as juste un halo. Quelqu'un est dans ta chambre, devant ton ordinateur... et t'as oublié de virer ton historique. Tu te redresse d'avantage sur ton lit, l'esprit toujours embrumé, l'éclair de génie arrive quand la lumière éclaire un peu plus le visage du mystérieux squatteur de pc. « Derek ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » demande-tu peut-être un peu trop fort, mais faut dire qu'il t'as surpris.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 23 Mai 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:16
Welcome to the new age
Sterek
Le pianottement de mes doigts sur les touches, la tranquillité de cette pièce. Avec surprise je constatais que petit à petit la pression instaurée par mon adore et psychopathe d'oncle redescendait doucement mais surement dans les méandres et bas fonds de mon esprits de loup. C'était pas une mauvaise idée au final de venir squatter ici, quand Stilinski dormait et se la fermait. C'est à cet actuel moment que je me dis à mon grand daim que jamais je n'aurais du penser ça. Vous connaissez la loi de Murphy ? Pensez à mal, il vous arrivera du mal. C'était à ce moment exactement la même chose alors que je me figeais sur ma chaise. Le pouls et surtout le rythme cardiaque du jeune homme s'était accéléré. Humant l'air j'écarquillais les yeux, phéromones et hormones en pagaille d'adolescent bonsoir. Étrangement sans mal, je savais bien à quoi pensait Genim, levant les yeux au ciel je me tournais brusquement vers lui au nom de Lydia. Bon sang je me maudissais de ne pas avoir filmer ceci. Néanmoins un sourire plus que carnassier naquit sur mes lèvres. J'aurais une nouvelle manière de l'emporter sur lui lors de notre prochaine entrevue.

Fixant ce corps qui s'agitait dans ce lit je devinais sans peine que d'un instant à l'autre l'humain allait se réveiller et adieu la tranquillité des recherches. Imprimant rapidement le dossier trouvé, nullement gêné de ne pas être chez moi je me tournais vers le lit. Assit sur la chaise et le fixant. Trois....Deux...Un... Immédiatement je me lève grognant sourdement lorsque brun parle trop fort. Le plaquant sans ménagement contre le lit, main contre sa bouche les yeux luisants pour lui signifier de se taire alors que ta main libre pointe la porte pour lui signaler de baisser d'un ton. Situation incongrue, non respect de l'intimité, en somme rien d'inhabituel entre nous deux. Tendant l'oreille, je laissais mes yeux revenir à la normal avant de murmurer : T'es idiot ou quoi ? C'est une question rhétorique avant que tu t'étende sur le sujet. Soufflant désespéré : Des gauffres t'en veux une ? Sarcasme au possible tandis que je me redressais me mouvant de nouveau vers l'ordinateur, indifférent au sort de l'humain réveillé à trois heures du matin à présent. Cela faisait déjà une paire d'heure donc je naviguais. Attrapant la liasse de feuille que j'étudiais d'un oeil critique.

Soudain quelques papiers au sol attire à mon oeil, cela ne fait pas parti de mes recherches. Fronçant les sourcils et attrapant les autres billets. J’étudie les quelques signes, je n'étais pas le seul à me pencher sur l’arrivée de la bande et demande d'un ton plus sec que prévu, brandissant les feuilles sous le nez de mon interlocuteur peu importe qu'il soit réveillé ou non : Raconte moi ce que tu as trouvé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:45


Welcome to the new age

Tu étais bien dans ton rêve et la réalité est toujours plus dur après des rêves de ce genre... enfin pas que la réalité, mais passons. Ton œil n'a pu qu'être attiré  par la lumière de ton ordinateur, il faut dire que dans l'obscurité presque totale de ta chambre, il n'y a pas des masses de sources de lumières. C'est la silhouette qui t'inquiète, t'es presque prêt à sauter sur la batte de base-ball qui se trouve à côté de ton lit – ouais, Scott t'as convaincu d'en garder une avec toi – quand tu reconnais l'allure bien reconnaissable de Derek. Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? Il n'a pas appris que ça ne se faisait pas de rentrer chez les gens comme ça, en pleine nuit. Puis bon, l'air de rien t'es un peu gêné, tu sais qu'il t'arrive parfois de parler dans ton sommeil, faut dire que t'es tellement un moulin à parole réveillé que tu ne peux pas rester totalement silencieux en dormant. Logique. T'as pas envie qu'il est entendu quoique ce soit du contenu de ton rêve.

Quand tu lui demande ce qu'il fou là, il se jette littéralement sur toi, avec une souplesse assez étonnante quand on voit comment il est taillé. Tu sens une partie de son poids porter sur toi alors que sa main se plaque contre ta bouche pour te faire taire. Geste habituel chez lui, enfin là t'as de la chance il te plaque contre ton matelas et non pas contre un mur, ce qui fais beaucoup moins mal. Mais qui te gênes encore plus. Tu n'as pas totalement oublié ton rêve et certaines réactions physiques sont restées. Donc c'pas vraiment le moment que quelqu'un vienne se coller à toi. Encore moins Derek. C'est que là, à peine réveillé et dans le noir il est vachement impressionnant, bien entendu tu ne l'avouerais jamais, mais il avait la classe avec ses yeux rouges, même s'ils avaient tendance à te troubler, t'as l'impression qu'il peut voir à travers toi quand il les utilise. Ce qui ne t'aide pas à ne pas rougir. Tu sens ton cœur battre contre ta poitrine, c'est qu'il t'as fais peur cet abruti. Tu devrais être habitué maintenant, mais ce n'est toujours pas le cas.

Heureusement pour toi, il finit par se calmer et ses yeux reprennent leur couleur habituelle, c'est déjà ça. Il te pose une question, mais tu peux pas répondre, sa main t'obstruant toujours la bouche. D'ailleurs tu te demandes s'il essaye de te tuer dans ton sommeil, c'est peut-être un mauvais rêve, si tu te pinces tu te réveillera... t'essaye, tu tends le bras et te pinces la cuisse. Aïe. Non, t'es bien réveillé, t'auras essayé au moins. Tu grimaces quand il te demande si t'es idiot. C'est lui l'abruti, qu'il ne renverse pas les rôles. Tu l'aurais bien mordu s'il ne s'était pas redressé. « Tu pourrais au moins dire bonjour. » marmonne-tu dans tes dents, tu te redresse à nouveau et le regarde « Tu sais que ça s'appelle une effraction ce que tu viens de faire ? Dans la maison du shérif en plus de ça et après c'est moi l'idiot. » tu conclus ta phrase par un petit rire moqueur.  

Tu hausses un sourcil quand tu vois qu'il attrape un paquet de feuille « Te gênes pas surtout » lâche-tu ironique. De toute façon, t'allais pas lui sauter dessus pour reprendre des feuilles dont tu n'avais rien à faire. Toutefois, ça attire ton attention « Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? » à peine t'as demandé ça qu'il te demande tout ce que tu sais sur les alpha, avec sa douceur habituelle. « Tu sais, tu pourrais dire s'il te plaît une fois de temps en temps, ça ne ferait pas de mal, surtout quand tu réveille quelqu'un en plein milieu de la nuit. Et pourquoi je te dirais ce que je sais d'abord? » ouais, faut pas te réveiller comme ça, t'as tendance à être ronchon.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 23 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:25
Welcome to the new age
Sterek
Je n'étais pas gêné par cette proximité au grand daim pas du tout. Mon côté animal agissait ainsi pour sa sécurité, rien de plus à l'heure actuelle. Néanmoins si en plus cela pouvait gêner Stiles, c'était un bonus que je ne me refusais pas. En plus lorsque celui-ci se faisait mal tout seul. Poussant un soupire, je levais les yeux au ciel par instinct constatant que ce dernier se faisait à présent des bleus tout seul.  La politesse ? Si moi je connaissais ? Oui mais usuellement je pensais que c'était une perte de temps. Oui j'étais capable de dire bonjour, oui et aussi merci ou s'il te plait. Néanmoins dans le fond aussi loin que je me souvienne Stiles et moi avions toujours fonctionné ainsi. Enfin j'avais toujours ainsi agit avec lui et voilà qu'à trois heures du matin il se payait le luxe de parler. Il se plaignait que l'heure, mais Genim était prêt à s'imposer tout un exposé sur le bien être fondé de la politesse dans laquelle société et les risques majeur que son absence pourrait entraîner.

Une inspiration puis deux, je me répétais inlassablement : Non surtout ne frappe pas, ne frappe pas, ça pourrait réveiller son père et voir envolé tes chances d'en savoir plus ! Néanmoins mon self contrôle auprès de l'humain avait toujours été mis à rude épreuve. Encore plus depuis que j'étais alpha et à deux jours d'une pleine lune. Même si j'étais né loup et entraîné à résister, je demeurais un peu plus tendu. Après tout je restais tributaire de la lune et de ses cycles. Tu pressais légèrement la base de ton nez entre tes deux doigts et d'un coup tu ne peux retenir le grondement d'avertissement à l'humain : Le plus fou c'est pas celui qui provoque un alpha sur les nerfs à deux nuits de la pleine lune plutôt ?! Tu étirais tes muscles un peu transis par le fait d'être resté tendu, assit sur cette chaise pour le moins inconfortable à user tes rétines sur ce écran lumineux. Soudainement tu te penchais vers lui sourire prédateur aux lèvres avant de répéter : Pourquoi toi te me rendrais ce service ? Réfléchis bien, fais marcher tes méninges et je sais qu'en vu de l'heure vu les débilités que tu me sors tu en es parfaitement apte !

Tu le fixe, en apparence pas le moins du monde perturber, mais le sentira il ? Devinerait-il que cette situation te rend pour le moins tendu. Les alphas, que faire contre eux ? Tu connais un peu leurs méthodes, tu en a eu vent. Tu sais qu'ils sont semeurs de morts et de sang. Tu te dois de protéger ta meute, tu te dois de protéger cette ville et Stiles y compris. Sans un mot tu te relevais et attrapait ta veste près à déguerpir, attrapant ton propre dossier. Laisse tombé, je trouverais quelqu'un d'autre pour me prêter son ordinateur. Rendors toi et surtout rêve bien de te chère et tendre Lydia. Tu fais déjà coulisser la fenêtre vers le haut prêt à te fondre dans la nuit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:42


Welcome to the new age

Entre Derek et toi ça n'a jamais été le grand amour, vous êtes toujours entrain de vous chamailler. Faut dire qu'il le cherche bien, d'accord tu parles peut-être un peu trop, mais il passe son temps à t'exploser le dos contre des parois, ç te menacer ou à lever les yeux au ciel quand vous êtes dans la même pièce. Ça n'aide pas à attirer la sympathie. Tu lui as déjà dis, mais il n'a pas l'air de vouloir écouter tes conseils. Tu te demandes bien pourquoi d'ailleurs. Le pire c'est qu'il est trois heures du mat et qu'il arrive encore à venir faire son sour wolf chez toi. En pleine nuit, rien que ça. Effraction tout ça chez le shérif ce mec est fou, il n'a que ça à dire. Si ton père n'avait pas le sommeil lourd, il se serait déjà retrouvé au poste. Ton père rigole pas avec la sécurité de sa maison. Bon il râlerait certainement s'il savait que tu laissais la fenêtre de ta chambre perpétuellement déverrouillée, au cas où. Et finalement c'est un peu à cause de ça que Derek a pu pénétrer dans ta chambre comme si de rien était au beau milieu de la nuit... bon d’accord. Tu soupires quand il te parle de provoquer un alpha « C'est toi qui vient te fourrer dans ma chambre à deux nuits de la pleine lune et puis tu m'fais pas peur. » enfin tu dis ça, mais quand tu le vois s'étendre, tout muscles dehors c'est autre chose, ce mec c'est une machine à tuer, il peut t'arracher la jugulaire avant même que tu n'ai le temps de crier au secours. Mais tu commences à le connaître, il ne fera rien avec ton père à côté.

Quand il se penche vers toi, tu te répètes qu'il ne fera rien tant que ton père dors à côté, t'espère au moins. Il te demande de réfléchir au pourquoi tu devrais l'aider. Inconsciemment ou non, il te fais une sorte de compliment et tu le captes, même aussi tard, ce qui te fais sourire. « Laisse-moi réfléchir... tu vas m'arracher la gorge avec tes dents si je ne fais rien c'est ça ? Tu devrais trouver d'autre menace... » tu ricanes. « C'est bon, fait pas ta tête de loup constipé, j'vais t'aider s'il le faut, mais la prochaine fois s'il te plaît envoi un texto. » non, parce que bon se faire réveiller par Derek c'pas le truc le plus agréable au monde, surtout quand il se met à grogner et faire les gros yeux.

Il veut savoir ce que tu sais sur les alpha. Tu sais très bien que la situation ne doit pas être facile pour lui, mais il doit aussi se douter qu'avec toi rien n'est facile et ça ne serait pas digne de Stiles Stilinski de lui donner tout aussi facilement. Quand il veut partir tu fais un bond pour venir sortir de ton lit et le rattraper, tu rougis légèrement à l'évocation de Lydia, mais tu fais l'air de rien, il ne peut pas se douter de ce qui se passait dans ton rêve, il a juste du entendre le prénom de la rousse à un moment ou un autre. « J'vais te dire ce que je sais, mais plus jamais tu parles d'elle, okay ? » la dernière fois que Derek a parlé de Lydia, il voulait la tuer, donc tu préfères qu'il évite d'y penser. Tu réfléchis un instant, rassemblant toutes les informations dans ta tête. « Je sais que ce n'est pas naturel une meute d'alpha, c'est même impossible, logiquement, en tout cas chez les loups, dans la nature ils s’entre-tueraient pour avoir le pouvoir. C'est pour ça que je me dis qu'il doit y en avoir un plus puissant dans le lot, celui qui les guide. En gros un super alpha, qui arrive à tous les tenir sous son pouvoir. Il doit faire peur à voir. Le truc, c'est que si c'est ça, c'est les membres de sa meute qui lui apporte sa force et sa meute est vachement puissante, donc je te laisse imaginer sa force... » tu passes une main dans ta nuque à cette idée. Ce n'est pas très réjouissant. « Toutefois, je me suis dis que ça pourrait peut-être être un avantage pour nous... le fait qu'ils soient tous alpha. Faudrait faire preuve d'un peu de psychologie, on pourrait essayer de les retourner les uns contre les autres... la soif du pouvoir tout ça. » tu fais une nouvelle pose et tu te mord l'intérieur de la joue, tu n'aimes pas cette partie. « Et j'ai bien peur qu'ils ne soient venu pour toi, y a pas vraiment d'autre raison en fait. Beacon Hills à beau être un charmant endroit, j'crois pas qu'ils soient venus pour les vacances. Faut que tu fasses gaffes à toi Derek, on ne sait pas de quoi ils sont capables. » Les derniers mots t'avaient échappé, tu les pensais bien entendu, il a beau te taper sur les nerfs tu ne tiens pas à ce qui lui arrive quelque chose, il est d'une grande aide pour Scott et en tant que meilleur ami, tu te dois de protéger les intérêts de ton frère. « Je cherche encore, j'suis allé cherché quelques bouquins » dis-tu en montrant une paire de livre entassé sur ton bureau « Mais ce n'est pas facile de trouver un bouquin, l'histoire des loups-garous à travers les âges, il faut que je déchiffre. »

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Stiles Stilinski le Ven 23 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:15
Welcome to the new age
Sterek
Tu provoque toi aussi, tu sais très bien que l'humain chez lequel tu viens de t'infiltrer fonctionne à la curiosité, qu'il n'est certainement pas le genre de personne à lacher le morceau. Aussi étrange que cela peut paraître aux yeux des autres, tu sais que cela vous fait déjà un point commun et ce n'est pas le seuls. Il connait la perte des êtres chers, comme toi et deux ou trois autres choses encore. C'est un combat sempiternel entre vous deux, du je te déteste et pourtant vous vous retrouvez toujours à vous entre aidez. Tu sais qu'il est une personne sur laquelle tu peux compter. Tu n'oseras jamais l'avouer mais tu en as besoin ces derniers temps. Les alphas ne sont guère loin, cela te tend quelque peu, c'est mauvais voir très mauvais pour vous. Mais tu rassure ta meute, tu es l'alpha tu te fais fort et infaillible en apparence malgré ce que la vie t'as fais subir. Au moins quand tu es ici tu oublies, parce qu'il t'agace profondément, par ailleurs sa remarque sur son absence de peur te fait hausser les sourcils. Tu entends pourtant son coeur et il le sait parfaitement.

C'est un peu toujours le même rituel menace, plaquage au mur, c'est votre manière de se rassurer quand à l'autre peut-être. Soit l'autre ne réagit pas c'est que forcement un truc va mal ou bloque. Loup constipé... Ces mots, il te cherche vraiment là mais au dela de ça le "s'il te plait" qui suit te laisse assez perplexe. Vous ne marche pas comme ça toi et lui, qu'est-ce qui lui prend alors ? A croire qu'en pleine nuit il en venait à être moins chieur. Note à moi même, toujours venir durant ces horaires à présent si je voulais être un peu en paix. Tu ricane presque lorsque ton coéquipier t'annonce que tu ne dois pas parler de la rousse. Entre toi et elle c'est tendu. Oui tu as cru qu'elle été le kanima et a tenté de te tuer, mais elle s'est servie de toi pour faire ressusciter ton psychopathe d'oncle. Ca Stiles avait plus que trop tendance à l'oublier au final ! Tu provoque volontairement : J'ai aussi mes griffes et pas seulement, je peux être très imaginatif stiles.

Tu n'ajoute rien, tu te tourne vers lui et prend appuis contre la fenêtre, près à écouter les informations qu'il aurait su récolter. Tu le savais perfectionniste dans ce genre de chose. Tu savais que l'adolescent, lorsqu'il avait un sujet qui l'intriguait, allait toujours au bout des choses. Ho ça tu le savais vu que par sa faute tu t'étais retrouvé derrière les barreaux. Clair qu'on faisait mieux comme "rencontre".  Tu hoche la tête quand à ses déductions qui viennent petit à petit renforcer les siennes c'est ce que tu craignais dans le fond. Cette meute serait puissante, lorsque le chef tirait son pouvoir de ses betas qui étaient des alphas aie et chacun des membres s'en voyaient eux même considérablement renforcés. Son idée de  diviser pour mieux régner n'est pas bête et tu le sais. Néanmoins la suite te surprend un peu : l'idée qu'ils viennent pour toi te surprend mais davantage encore. Que le fils du shérif s'inquiète est une véritable surprise. Tu n'as jamais été agréable avec lui, et inversement alors pourquoi ? Tu relève un regard intéressé et tu reprend à sa suite : Tu oublie que les membres eux même auront énormément de pouvoir. Il n'y a pas que l'alpha qui se voit renforcer mais chacun de ses membres. Tu soupire et ajoute : Ils ne seront pas tendre, avec eux ça passe ou ça casse à mon avis, mais le diviser pour mieux régner est une chose à prendre en considération. Dès qu'ils arrivent on observe, toute manière si en effet ils me veulent, j'aurais de la visite pour ma part. Tu croise les bras tu sais que ça va être la partie delicate et qu'il va s'insurger contre ton idée : Vous ne vous en melez pas, ou de très loin, je suis sérieux Stiles !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:13


Welcome to the new age

Bordel pourquoi tu ne peux pas dormir tranquille ? Pourquoi il faut toujours qu'il t'arrive des choses bizarres ou désagréables ? C'est trop demander de passer une bonne nuit, sans interruptions ? Bien entendu. Tu devrais t'habituer à passer de courtes nuits, parce qu'elles sont de plus en plus fréquente. T'essaye de garder ton calme, ça ne sert à rien de s'énerver contre Derek. Ce gars est comme un mur. Le genre qui a du être dressé à Berlin, pour couper la ville en deux. Tu te doutes bien que tu n'arriveras pas à percer ses défenses aussi rapidement, alors tu prends ton mal en patience. Comme toujours. Finalement, t'es pas si impatient que ça, parce que sinon, ça aurait fait longtemps que tu aurais balancé toutes ses histoires de loups-garous et d'histoires étranges. Pourtant, tu restes là, sans broncher, même en plein milieu de la nuit, parce qu'il s'agit de tes amis et que même si Derek à tendance à te taper sur les nerfs, il en fait aussi parti.

Tu lâches un rire moqueur quand il te dis qu'il a des griffes et qu'il peut être imaginatif pour le reste. Bien entendu, ça ne te rassures pas, mais tu commences à avoir l'habitude des menaces de Derek. Il passe son temps à t'en faire et là, tout de suite, ton esprit est bien trop brumeux pour avoir peur que quoique ce soit, demain matin, peut-être que tu traitera de fou d'être resté là, mais c'est tellement loin. « Toi imaginatif ? Fais-moi rire, tu n'es même pas capable d'imaginer à quoi ressemblerait un mouton, si on ne t'en mettais pas un devant les yeux. » lâche-tu sarcastique. D'aussi loin que tu t'en souvienne, ta relation avec Derek a toujours été comme ça, lui te menace, toi tu te moques et ça fini souvent par toi qui vole et qui va rencontrer un mur, parce que monsieur a perdu patience. Une sorte de routine douloureuse en quelques sortes. Tu t'y es habitué, même si ton corps lui n'est pas du même avis et qu'il continue à régulièrement te le rappeler avec d'horrible marques bleues. Enfin, tu n'es plus à ton premier hématomes, tu sais très bien que tu vas t'en remettre.

Comme tu aurais du t'y attendre, Derek tombe sur tes recherches à propos des alphas et te demande de tout lui dire, avec sa gentillesse habituelle. Là, ça te fais tiquer. Non, parce que faut pas déconner, quand tu réveil quelqu'un en plein milieu de la nuit, la moindre des choses c'est d'être courtois avec lui quand même. Vous n'êtes pas des bêtes. Enfin lui, plus que toi, mais quand même. La présence d'un loup en lui n'explique et ne pardonne pas tout. Toutefois, tu consent tout même à lui dire ce que tu as trouvé. De toute façon, il aurait été au courant à un moment ou un autre, puisque tu l'aurais dis à Scott et ça t'étonnerais d'apprendre que Scott garde ce genre d'informations pour lui. Là, pas besoin d'intermédiaire tu peux tout lui dire toi-même. Tu lui explique ce que tu as trouvé, qu'une meute d'alpha n'est pas quelque chose de naturel, chez les loups et que malheureusement, tu n'as pas eu la chance de tomber sur l'histoire des loups-garous en 10 volumes, donc tu dois te débrouiller comme tu peux pour trouver plus d'info là-dessus. Il prend la parole, en ajoutant que les bêtas tiraient eu aussi la force de leur alpha. Tu te mord l'intérieur de la joue, t'avais oublié ce point et ce n'est pas pour te rassurer. Si tu t'étais bien renseigné, un alpha comme celui de cette meute devait juste être un terminator-loup pour réussir à les contrôler. T'avais peur de voir à quel point les membres devaient être boosté par tant de puissance. Les choses ne sont vraiment pas prête de s'arranger, sauf si vous arrivez à trouver une solution pour les faire dégager de Beacon Hills. Ça, t'y travail.

Un mince sourire se dessine sur tes lèvres quand il te dit que ton plan, n'est pas si mal que ça. Tu ne peux pas nier que ça te fais plaisir. Derek s'y connaît en loups-garous, alors s'il pense que ça peut marcher, c'est qu'il y a de grandes chances que ça marche et ça, c'est une bonne nouvelle. Tu fera tout pour que cela fonctionne de toute façon, tu ne peux pas laisser cette meute d'alpha agir impunément dans ta ville, autour de tes amis, autour de ton père. Non, ça tu ne le supportera pas. « Justement, c'est parce que je les soupçonne d'avoir envie de venir te rendre visite que je te dis d'être prudent. Tu ne sais pas jusqu'où ils sont capable d'aller pour arriver à leurs fins. Enfin, peut-être viendront-ils uniquement pour le thé qui sait. » dis-tu avec un petit sourire. T'essaye de te rassurer. Après tout, ils ne sont peut-être pas si sanguinaire que tu ne le pense. Il existe bien des communautés pacifistes chez les lycaons, non ? Si ton meilleur ami arrive à garder la tête froide face à tout ça, c'est que c'est possible. Peut-être un peu utopique, mais possible. Du moins, tu l'espères.

Tu restes sans voix quand Derek te demande de rester loin de tout ça. Non, mais il est sérieux ? À croire qu'il ne vous connaît pas Scott et toi. Tu soupires, prêt à répliquer, mais les mots restent bloquer dans ta gorge tellement tu es surpris de cette mise en garde. Pourquoi il fait ça ? Il te croit incapable d'assumer une meute d'alpha ? T'as pourtant assuré face au kanima, tu lui a même sauver les fesses. Sans toi, il serait sans doute encore entrain de flotter au fond de la piscine du lycée. Et c'est comme ça qui te remercie ? En te prenant pour un incapable ? Ça fait toujours plaisir. Ton cerveau bouillonne. Tu as horreur qu'on te sous-estime. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Non, plutôt, tu penses vraiment que je vais t'écouter ? Parce que tu sais que tu te mets le  doigts dans l'oeil sinon. » tu respires. « J'ai fais toutes ses recherches pour vous aider, Scott et toi, parce que je suis incapable de savoir à qui ils vont s'en prendre, j'ai passé des heures à retourner tout un tas de livres et fouiller les tréfonds du nets pour trouver de quoi nous défendre. Et toi, tu débarques chez moi en pleine nuit pour me dire de rester loin de tout ça ? » tu sens ton ton monter, mais tu ne peux pas faire autrement, la pression des derniers temps refaisant surface. Faut que ça sorte. « Tu ne crois pas qu'il est un peu tard pour ça Derek ? Je n'ai pas demandé à ce que Scott se fasse mordre, je n'ai pas demandé à rencontrer un Kanima en direct, ni même à devoir me battre contre ton oncle psychopathe et pourtant je l'ai fais, parce que je n'avais pas le choix. J'ai toujours été là pour vous aider... pour t'aider. » dis-tu en venant enfoncer ton doigts contre son torse « Alors si tu crois que c'est maintenant que tu vas m'évincer Derek Hale, tu te fourre la griffe dans l’œil et ceux jusqu'au coude. » conclus-tu sûr de toi. Bon, t'as parlé un peu plus que prévu, mais c'est bien ça ton problème, non ? Ne pas être capable de tenir ta langue plus de cinq minutes.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:25
Welcome to the new age
Sterek
J'ai plus d'imagination que ce que tu crois ! La phrase avait claquée, durement. Tu te retenais de grogner et ne pas trop faire de bruit. Tu savais que même si tu avais été blanchis au commissariat, quelque chose te disais qu'être retrouvé par le shérif en pleine nuit, dans la chambre seul avec son fils serait sujet à quelques suppositions. Tu ne souhaitais pas te retrouver menotte encore ou poignet ou même pire, arme de service braquée sur toi. Tu étais certain que tu aurais beau lui signifier toutes tes bonnes attentions auprès de Stiles ceci ne changerait pas. C'est vrai quoi, comment lui expliquer que t'étais là pour chasser une meute de loup garou, alpha alors qu'il ne savait rien de tout cela. Tu ne comptais pas le même au courant, tant que toi même tu pouvais préserver le maximum de personnes c'était le plus important. Bien que tu avais besoin de l'humain et culpabilisait parfois de devoir ainsi te reposer sur lui alors qu'il était un adolescent et faire des choses en conséquence et non crapahuter en forêt ou être menacé de mort imminente. Bien que ses réflexions tendaient souvent à celle d'un adulte, tu n'en oubliais pas qu'il était mineur en vérité. Retenir tes grognements face à ses mots était de plus en plus compliqué. Il mettant à malle ta retenue et ta maitrise. Si bien que tes yeux reprirent cette couleur pourpre symbole de ton pouvoir d'alpha. Tu le connaissais tu savais qu'il agirait pareil avec eux et justement, tu savais qu'à l'inverse, le groupe serait sûrement moins patient que toi à son égard qu'il ne l'oublie pas.

Tu l'empoigne par le col, ça te fruste tout cela, ça agite le loup en toi. Tu sais que ce gamin à raison, tu sais que tout cela aurait jamais du arrivé. Tu hais encore plus ton oncle pour avoir mit ce dernier dans la panade. Il suffit de regarder Scott, sans son meilleur ami, ça ferait longtemps que ce dernier aurait dit au revoir au monde. Pourquoi cette vérité prononcée par lui en venait d'un seul coup à autant te mettre en colère, à vouloir tout réduire en miette autour de toi ? Tu le regardais avec ses yeux chocolat, et plus tu tentais de comprendre, de le comprendre. Plus tu tentais, plus le sens réelle des choses t'échappait et plus te tu crispais et te frustrait encore plus, cycle infernal en somme. Tu crois que je ne suis pas au courant hein ? Tu crois que je ne le sais pas ? Je te vois toujours derrière Scott. Je te vois toujours être là. Tu devrais pas ! Mais mon oncle à fait en sorte de mordre le dépendant, celui qui a toujours besoin de l'aide, de ton aide. Je en renie pas ce que tu as fais pour nous, ce que tu as fais pour moi. Jamais sinon je n'aurais ouvert cette fenêtre et j'aurais jamais du le faire ! Tu ne devrais pas être au sein de ce monde, pas quand un coup de griffe suffirait à te faire perdre la vie, tu en as déjà assez vu, tu as déjà assez sacrifié et eux ne ferait qu'une bouchée de toi, tout comme de moi ! Ils ne sont pas là pour le thé. On rassure les autres mais toi, comem moi, on le sait, on le sent et c'est pour ça qu'on passe des nuits et des heures à chercher une solution ! Tu ne repousse, tu mesure tes gestes et retombe en position assise sur ce lit, main sur le visage trouvant la force de te contrôler tu ne sais comment. Tu l'avais dis, tu avais reconnu enfin face à une personne que le danger était plus grand que ce que tu laissais paraître. Tes muscles tremblaient et ta mâchoire était serrée. Néanmoins tu reprenais d'un ton plus calme : Scott, ton père, la meute, ils ne peuvent se permettent de te perdre, je suis remplaçable. Scott est sur la bonne voie en tant que alpha, pour protéger Beacon avec vous à ses cotés. C'est ma contribution. Fin de l'histoire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptySam 31 Mai 2014 - 14:53


Welcome to the new age

Jouer avec les nerfs de Derek c’est un peu un sport pour toi, même si avec le temps tu ne le fais même plus exprès, c’est comme un réflexe. Faut dire que dans Beacon Hills il ne doit pas avoir deux personnes plus opposées que vous deux. Vous êtes un peu comme le Yin et le Yang. Puis bon, faut dire que là tu n’es pas forcément de bonne humeur, tu n’aimes pas qu’on vienne te réveiller surtout quand tu fais un aussi beau rêve que celui que tu étais entrain de faire. Alors forcément t’es un peu irritable et pour te passer les nerfs tu tapes sur ceux de Derek. Logique. “Si toi t’as de l’imagination, moi je suis muet!” claque-tu du tac au tac. T’as peut-être pas de crocs, ni de griffes, mais tu as un sens de la répartie acéré. Ça on ne peut pas te l’enlever et heureusement d’ailleurs, avec le sarcasme, c’est ton unique moyen de défense.

Votre conversation se déroule et tu lui claque dans les dents que tu n’as pas l’intention de rester de côté juste parce qu’il te l’a demandé. T’en as marre que l’on pense que tu es quelqu’un de faible. D’accord tu n’es pas un loup-garou ou une banshe, voir même un chasseur, mais tu peux apporté ton aide, comme tout le monde. Tu ne supporte pas l’idée qu’on puisse vouloir te laisser de côté. De toute façon à quoi bon ? A chaque fois que tu as voulu rester à part de ce genre de conneries, elles ont toujours fini par te retrouver. Suffit de voir avec Peter, tu n’avais aucunement envie de l’aider et pourtant il a su trouver les bons arguments pour te forcer la main. Alors qu’on arrête un peu de vouloir te protéger. C’est inutile. Le surnaturel est attiré par toi, à moins que ce soit toi qui est attiré par lui ? Tu n’en sais trop rien, mais l’effet est le même. Les mots de Derek te surprennent, tu ne t’attendait pas à une telle réaction. Parce que bon le fait qu’il te choppe par le col, c’est une habitude, mais le fait qu’il te parle de la sorte, s’en est pas une et ce n’est pas si désagréable que ça. T’as un scoop, Derek Hale a une langue et il sait s’en servir! Il t’explique qu’il sait ce que tu vaux, mais que tu devrais arrêter de faire toutes ses choses. Il est drôle. Puis il te pique au vif. Il t’enerve. Bordel pourquoi est-il obligé de tout gâcher à chaque fois. Même si tu sais que c’est inutile, tes mains viennent rencontrer son torse pour le repousser, rageur. “T’es obligé de me reclaquer ma condition dans les dents à chaque fois? Je sais que je ne suis qu’un humain, mais tu oublies que celui qui a faillit mourir à cause d’un coup de griffe ce n’est pas moi. C’est toi qui a faillit te noyer à cause d’une griffure du Kanima et c’est MOI qui suis venu t’aider!” ton ton a changé. Il est devenu plus amer, plus dur. T’en à marre d’être pris pour le faible de servir. Tu ne veux plus être Robin.

Tu te retrouve debout, face à ton lit où est assis Derek. Tu peux voir qu’il va mal, ça te calme légèrement, mais la colère continue de bouillonner dans tes veines. Il est 3h du mat, ce n’est pas le moment. Il y a certainement qu’à une heure pareille que l’on peut te voir t’énerver de toute façon. Tu sais que le danger n’est pas une blague cette fois, t’as pu voir la force d’un alpha d’abord avec Peter puis avec Derek. Ce ne sont pas des louveteaux qui vont se présenter à vous bientôt, mais tu ne te dégonflera pas. Oh que non. Puis il te parle de contribution. Tu lèves les yeux au ciel et vient lui donner un coup sur l’épaule “Arrête de raconter des conneries Derek, Scott ne deviendra jamais un vrai loup sans toi et on le sait très bien tout les deux, je peux l’aider, mais je n’arriverais jamais à trouver tout ce que toi tu sais dans un livre. Ne joue pas les mijoré. On a besoin de se serrer les coudes si on veut tous s’en sortir vivant et croit moi, tant que je serais debout je ne laisserais aucun de vous mourir. Foi de Stilinski.”


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptySam 31 Mai 2014 - 19:37
Welcome to the new age
Sterek
Vraiment, c'était un adolescent à lui tout seul qui parvenait à te faire perdre tes moyens, à te faire littéralement sortir de tes gonds mais en vu de ses battements cardiaques en cette soirée c'était tout autant son cas. Tu avais rarement vu le jeune Stilinski en colère, mais au final ça te surprenait guère qu'il parvienne à te tenir tête. Dans le fond le plus alpha de leur duo avec Scott, bah c'était lui. Ironique non ? Le pire c'est que tous deux, tu savais que vous vous titillez c'était toujours ainsi. Lorsque l'un allait mal, l'autre en pâtissait forcement. Comme quoi tous deux vous aviez franchement cette incapacité émotionnelle à vous expliquer clairement sans vous envoyez quelques piques entourées de sarcasme dégoulinant. Vous fonciez, mais vers où ? Ça tu n'avais pas encore trouvé réponse à la question : Ho me fais pas miroiter de faux espoir ! Tu enchaînais sur sa répartie quand au fait que lui serait muet. Si seulement il savait que dans certains domaine tu étais imaginatif mais c'est vrai que tu aurais pas vraiment l'occasion de lui démontrer.

Étrangement c'est lui qui parvient à te faire sortir le plus de mots de ta bouche en une soirée que tu en aurait sorti habituellement au sein  du groupe en une semaine complète. C'est à ton tour de lever les yeux au ciel car décidément il parvient vraiment à te taper sur les nerfs mais en même temps tu sais qu'il y a un fond de vérité dans ses mots. Tu grogne lorsqu'il vient de frapper alors ton épaule. Tu t'énerve encore, mais contre qui en réalité, lui ou toi ? Tu te relève immédiatement, tu t'en fou dans le fond que vos deux corps soient si proches tu as juste besoin de déverser ton flot de parole en réponse à ses propres attaques. Je sais bordel que j'ai faillis me noyer crois moi je l'ai pas oublié que je te dois la vie ! On ne fait que ça toi et moi que de s'entre aider mutuellement et tu le sais, je te claque pas ta condition en pleine poire ! Je veille à ce qui t'arrive rien stilinski ! Tu regrettais tes derniers mots qui étaient passés par ta bouche avant que ton cerveau ait le temps d'y mettre un frein. Résultat tu t'empresse d'enchainer sur autre chose, espérant que ça passera inaperçu. Et quoi alors je suis censé venir te voir la bouche en coeur, te faire une belle et grande accolade et quoi d'autres ?! Bon sang mais tu attend quoi de moi ?! Tu ne poussais hausser la voix de trop mais ta tonalité était rauque et dure prouvant que là toi aussi tu étais à bout. Quand à Scott bien sûr que non il ne peut s'en sortir seul on est d'accord sur ce point, mais t'es loin d'être con. Tu es le pilier de sa meute. Tu te doute comme moi que la fin du "et ils furent heureux" pour cette fois-ci c'est pas assuré. Imagine en quatre au moins comme Peter, Stiles. Je ne peux et ne veux pas me retrouver avec ce poids sur ma conscience. Avec ton...Votre sang sur les mains. La force d'une union ne réglera pas tout... Alors il faut envisager que si ça tourne mal, j'accepte leur demande. Ta toute dernière phrase tu l'avais prononcé d'un ton las. Tu avais cette impression que les ennemis s'échinaient à débarquer les uns après les autres toujours plus forts et plus nombreux à chaque fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Welcome to the new âge ♣ Sterek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptySam 21 Juin 2014 - 13:19


Welcome to the new age

Tu ne t'énerves pas souvent, c'est un fait. En temps normal, tu préfères te cacher derrière des sarcasmes plutôt que de montrer les dents, mais là, la situation est différente, bien plus grave que ce que tu as déjà eu à affronter. Vous aviez déjà eu du mal à faire face à un seul alpha – l'oncle de Derek qui plus est – alors devoir affronter tout une meute ce n'est même pas la peine d'y penser. Tu ne sais pas comment vous allez pouvoir vous en sortir. Tu t'inquiètes pour Scott, c'est indéniable, mais pas seulement. Derek aussi est en première ligne et tout tes amis sont en danger avec ce genre de prédateurs dans les parages. Ça a tendance à te taper sur les nerfs, à te mettre mal à l'aise et tout une tonne de mauvais sentiments.  Tu te sens mal et t'aimerais tellement pouvoir trouver une solution. Mais tu tournes en rond et ça à tendance à te mettre les nerfs en pelote. Puis c'est de la faute de Derek aussi, pourquoi faut-il toujours qu'il soit aussi insupportable ?

Ton cœur rate un battement lorsque tu le vois se redresser soudainement, éliminant vraiment toute zone de confort entre vous. Tu devrais être habitué à force, mais ça continue toujours de t'étonner. Pourtant, tu ne bouges pas, tu ne lui fera pas ce plaisir. T'as bien l'intention de lui ternir tête ce soir, enfin plutôt cette nuit. Tu es chez toi et en plus de ça, tu veux lui faire comprendre que tu n'es pas un simple humain sans défenses.  Un mince sourire se dessine au coin de tes lèvres quand il avoue qu'il te dois la vie. C'est tout bête, mais c'est une petite victoire et jamais tu n'aurais cru que ça aurai pu sortir de la bouche de Hale. Alors autant en profiter le temps que ça dur. Toutefois, tu bats plusieurs fois des paupières lorsqu'il avoue qu'il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. What ? Tu restes silencieux un moment le temps que l'information te monte au cerveau. Ouais, ça ne doit pas être spécialement toi, Derek peut dire ce qu'il veut il est attaché à Scott et il sait très bien que ça le toucherait beaucoup si jamais il t'arriverais quelque chose. Yep, c'est la seule explication plausible.  « Que tu me laisse faire ce que je fais toujours. Vous sauver les miches. » dis-tu le plus naturellement du monde.

Il reprend, sur Scott et sur le fait que ça puisse mal tourner. Tu le sais déjà tout ça, il ne fait que répéter  ce que tu ne cesse de retourner dans ton crâne depuis que tu as appris l'arrivée de ces alphas. D'ailleurs ça te rend dingue de ne pas savoir ce qu'ils veulent vraiment. À croire qu'ils aiment faire marcher le suspens. Tu restes bouche bée quand il te dis qu'il risque d'accepter leur demande. Une nouvelle vague de rage monte en toi, telle que quand tu reviens taper son épaule en signe de mécontentement t'es étonné de le voir vaciller pour revenir s'asseoir là où il était quelques minutes plus tôt. T'es pas si frêle que ça finalement. Tu devrais t'énerver plus souvent. « Écoutes moi bien Hale, je t'interdis d'accepter quoique ce soit venant de ces enfoirés aux yeux rouges. Une solution on va en trouver une, on en trouve toujours une à un moment ou un autre. Tu ne peux pas te permettre de quitter Beacon Hills, de nous abandonner. Contrairement à ce que tu pourrais croire pleins de monde à besoin de toi ici. Alors juste pour ça tu te dois de leur tenir tête et peu importe le prix que ça coûtera, on l'assumera. » les mots étaient sortis de ta bouche avec une telle fluidité sans même avoir besoin d'y réfléchir qu'on aurait presque pu croire que tu les avais préparé à l'avance. En temps normal, tu aurais certainement vomis après avoir été aussi gentil avec Derek Hale, mais là la situation n'était pas au vomis.  Tu te recules, retrouvant une distance correct entre ton corps et celui du loup, parce que faut pas déconner non plus et cette proximité à tendance à te mettre mal à l'aise, surtout après ce que tu viens de dire.  Tu passes une main dans ta nuque, essayant de reprendre ton calme. Bordel de merde, il n'y a que lui pour réussir à te mettre dans des états pareils en plein milieu de la nuit. Pourquoi tu continues de vouloir le protéger déjà ?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:42
Welcome to the new age
Sterek
Qui l'aurait cru que tu te retrouverais à débattre avec Stiles sur l'arrivée d'un groupe composé exclusivement d'alpha. Techniquement cette ville et ces épopées n'avaient de cesse de te surprendre. Parfois tu étais las mais une fois tu avais fuis cette ville. Elle t'avait rappelé à elle de part la mort de Laura. Tout juste les choses commençaient à se mettre en ordre dans ta tête, tu te devais d'être protecteur. Ces terres étaient celles de ta famille depuis des générations, tu ne pouvais donc laisser des étrangers assoiffés de puissance et violence venir perturber son rythme en apparence tranquille. Même si cela signifiait te priver de ta liberté, de te priver de tout cela, de cette ville, de ta meute, de cette seconde "famille". Tu ne pouvais le laisser de te sortir de ce pétrin, même si tu reconnaissais qu'il avait un talent pour pour ceci, c'était beaucoup trop risqué pour lui. Tu t'obstinais à vouloir le protéger, au même titre que tes bêtas. Scott sans lui serait paumé et pas seulement, Stiles était beaucoup trop utile. Tu reste néanmoins surpris quand ce dernier vient d’accéder sa colère en pleine face. Il est vraiment l'un des seuls à oser malgré les menaces incessantes que tu as à son égard de lui arracher la gorge et ce de manière différente. "Tu ne peux pas te permettre de quitter Beacon Hills, de nous abandonner. Contrairement à ce que tu pourrais croire pleins de monde à besoin de toi ici. Alors juste pour ça tu te dois de leur tenir tête et peu importe le prix que ça coûtera, on l'assumera. " Ces phases avaient plus d'impact qu'elles n'auraient dû en avoir sur toi, mais tu refusais de le montrer affichant cet air impassible. La mort était ta partenaire, intime, Paige, puis Kate, ensuite Laura, sans compter toute ta famille. Tu craignais que ça les atteignes eux.

Tu relèves le regard vers lui constatant qu'il prend un peu de distance. Ce n'est pas votre truc habituellement de témoigner l'un sur l'autre ainsi. Vous avez largement dépasser le seuil de gentillesse ou de compliments pour une année entière. Néanmoins tu ne regrette rien, si tu en venais à partir tu étais sur qu'une personne au moins s’inquiéterait pour ton sort. Tu t'y refusais pour ne pas que quelqu'un souffre, mais dans un sens tu étais rassuré que quelqu'un t'es percé à jour. Ceci ne devrait même pas te surprendre qu'il s'agisse de lui. Pas de griffes, pas de crocs, pourtant il était fort, mentalement, beaucoup se seraient couchés pour beaucoup moins et il était vif d'esprit. Deviner seul pour scott, ceci demeurait encore époustouflant. Tu parlais d'une voix plus calme et posée, comme si ces mots avaient suffit à dompter le loup en toi, comme si ceci avait suffit à apaisé ce coeur meurtri qui était tien : Je suis alpha Stiles, c'est mon rôle et si cela peux vous mettre à l'abris, je le ferais. Si tu trouves un plan, je le suivrais tu le sais mais dans le cas contraire, je le ferais à ma manière et de même si le prix à payer est trop cher. Tu te levais te dirigeant vers la fenêtre que tu réouvrais et avant de te faufiler dans la nuit tu lançais : Soit prudent. C'était ta manière de faire, il faisait parti de la meute à présent.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the new âge ♣ Sterek Welcome to the new âge ♣ Sterek Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the new âge ♣ Sterek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You need me • Sterek
» Nightcall [Sterek]
» Sweet dream Ϟ Sterek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-