Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:32


Derek Hale

« I'm the alpha now »



Identity card

Prénom(s): Derek ♦ Nom : Hale ♦ Age : 25 ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : Aucun à ce jour ♦ Orientation : ça te regarde ? ♦ Particularités : Né loup ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Tyler Hoechlin


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Est né loup ♦ A toujours résidé à Beacon ♦ A perdu toute sa famille ou presque ♦ Vit dans un loft à l'heure actuelle ♦ Est un alpha ♦ Monte actuellement sa meute ♦ A toujours besoin de son café le matin ♦ A un important dossier le concernant au centre de police ♦ A hérité de sa famille et possède un territoire assez important ♦ S'estime protecteur de Beacon Hill ♦ A reçu un message de la meute d'alpha de part un symbole gravé sur sa porte ♦ A laissé sa maison brûlée en état pour ne jamais oublier ♦ Met du temps à accorder sa confiance ♦ Vous pourrez le voir tout de même sourire, mais de rare fois, c'est aussi inespéré que voir le père noel ♦  



Once upon a time

J’ignore encore pourquoi j’ai accepté de me plier à la demande de ce maudis humain. Certainement parce que c’est une seconde nature pour Stilinski que de m’emmerder et qu’il m’a fait la promesse de rabattre son caquet une semaine durant. Beaucoup trop alléchant comme perspective. Et peur aussi car le danger rôde et qu’il faut que je témoigne. Me voici donc à écrire ces mots, à comment il dit déjà ? Ha ouais laisser mon empreinte pour mettre cette maudite lettre dans sa boite temporelle. Toi qui lis ces mots, j’ignore combien de temps à passer depuis que j’ai tracé ces lettres. Je tiens juste à te dire une chose, cette histoire est VRAIE. Dans son INTREGRALITE. Tu peux douter, rire, ou ne pas me croire. Vérifie les rapports de police, vérifie les articles de journaux et ouvre les yeux car ce monde dans lequel tu vis n’est pas la réalité. LE monde dans lequel je vis lui en revanche l’est. Bienvenu à Beacon Hills, la ville des loups et du surnaturel.

Je vais passer le détail de ma naissance et de tout le reste. La chose importante à savoir en revanche c’est que depuis des années ma famille est installée à Beacon Hill. Nous sommes des lycans, en terme plus appropriés des loups garous. Je suis donc né ainsi, pas de morsure, pas de griffure. Difficile à croire hein ? Les gens se fient à tous ces stupides films, ou ces bouquins niais. La légende en fait remonte à l’antiquité, Lycaon tentant de faire manger de la viande humaine à Zeus qui pour le punir le transforma en bête lui et ses fils. Le groupe allant voir des druides qui ne purent briser la malédiction, leur fit reprendre cependant apparence humaines mais ils devinrent tributaires du cycle lunaire. Nous ne sommes pas de vulgaires de bêtes. Nous n’aspirions comme tous à vivre en famille, à défendre ceux qui nous sont cher et cette ville. Comme vous, nous avons un cœur. Nous avons toujours vécu tous ensemble, au sein de cette forêt, dans ce manoir aujourd’hui en ruine. Je me souviens des éclats de rire, des courses à travers les arbres. De ma sœur ainée, Laura me laissant gagner alors que je faisais de même avec Cora. Toujours à veiller les uns sur les autres, nous étions une communauté, une meute. Ma mère, Talia, alpha et capable de se transformer en louve veillait au grain. Respectée par les autres meutes, les plus jeunes vivants donc dans l’insouciance.

Adolescence quand tu nous tiens. Je me souviens d’elle comme si c’était hier. Paige, brune déjà incendiaire au caractère de feu. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Relation déjà fusionnelle. Le premier grand amour, celui qu’on n’oublie jamais en définitive. Celle qui je n’oublierais jamais, mais la peur. Peur des préjugés sur notre nature, sur la découverte de celui que j’étais vraiment. Il y avait Peter, mon oncle, mon confident. Un soir, une nuit, un rendez-vous en salle de musique et lui me disant. Ecoute, ceci est mon cadeau. Des cris et je compris, trop tard. Enis, un alpha, avait déjà mordu. Que pouvais faire un simple beta contre lui ? Rien. Arrivé trop tard, Paige se traînait déjà et pour mon plus grand malheur elle rejetait la transformation. Caché sous les racines de cet arbre centenaire, dans cet abris, elle dépérissait dans mes bras et m’avouais déjà tout savoir, m’avoir accepté. Cœur se brisant, désespoir fulgurant, il enserrait mon cœur et mon âme à présent. Des excuses et des larmes, des griffes se plantant dans la chair alors qu’elle rendait son dernier soupir dans mes bras. Âme changée, mes yeux prirent la couleur de la glace. Couleur du deuil, couleur de la peine, couleur d’une âme écorchée et du poids des remords.

Premier amour, première perte, j'aurais souhaité que cela soit la seule, mais la vie est une partition faite d'imprévu dont les rythmes variaient inlassablement. Parfois vous étiez chef d'orchestre, parfois vous perdiez le fil. Solo ou groupé, ma partition se muait en une tragédie. Une journée, après l'école alors que nous rentrions riant d'un méfait survenu à l'école. J'étais devenu déjà plus terne, déjà marqué par la vie et encore aujourd'hui ça serait le cas. Je me souvenais, l'odeur, les lumières des camions, j'étouffais, je paniquais. Je perdais pied, c'était impossible. Refus de comprendre, refus d'accepter qu'ils étaient tous mort dans cet incendie sauf nous. Pas un deuil, mais plusieurs, plus rien, envolé dans cette fumée s'élevant dans les cieux. A quoi bon rester au sein de cette ville ? Alors j'ai fuis loin. Loin de cette ville, juste pour oublier et m'oublier. Néanmoins on a beau espérer pouvoir tourner la page, le passé vous rattrape comme chevaux galopant au vent.

Un appel, Laura, un appel à l'aide pour être exact. Malgré les pertes je ne demeurais pas insensible. Retour express au sein de ces murs que je ne connaissais trop bien. Hélas trop tard, nouvelle perte, j'étais l'unique survivant, Peter mon oncle pouvait être considéré à moitié mort, du moins je le croyais. Erreur fatale. Un bois, deux rencontres, un brun passe partout et un autre qui semblait bien trop bavard et bourré d'énergie. Qui aurait cru que ce duo en viendrait statistiquement à m'attirer encore plus d'ennuis, chose impossible à mes yeux à l'époque. Ça je l'ai compris lorsque je me suis retrouvé enfermé dans la voiture du shérif, accusé du propre meurtre de ma propre soeur ! Je crois que Stiles à vite compris que je lui en voulais. Adepte du sarcasme bonjour. Au delà de ceci je me suis retrouvé à vouloir aidé Scott, mordu par cet alpha que moi même je traquais. Nous étions bien loin tous de se douter de qui il en retournait réellement. Par l'aide de l'humain, la découverte que c'était mon oncle qui en réalité avait tué sa nièce, une histoire de pouvoir, de vengeance. Kate responsable du meurtre de notre famille, s'étant servie de moi pour les atteindre. Me faisant miroiter un amour inexistant. Deux morts, j'étais bel et bien le dernier Hale debout, et j'avais récupéré le pouvoir de mon oncle.

Un alpha se doit de ne pas être seul pour survivre, surtout face aux chasseurs. Un, deux, puis trois morsures. Isaac mon premier bêta, battu par son père. Puis vint Erica, moquée autrefois, devenue aujourd'hui une vraie tigresse, puis vint Boyd à qui j'offris la perspective d'une vie d'indépendance. Quatre aurait été le chiffre parfait, mais Scott s'évertuait à refuser, à me prendre pour le méchant de l'histoire. Pourtant ce n'était pas exactement moi, mais Jackson qui avait rejeté ma morsure d'une manière bien trop étrange. Comme si cela ne suffisait pas, Gérard Argent revient à Beacon pour l'enterrement de sa très chère fille décédée mais je m'en doute pour une vengeance aussi. Un kanima, maîtrisé par un maître et envoyé pour tuer les assassins, c'est devenu une affaire personnelle à partir du moment où il s'en ait prit au père de mon bêta. Traques, poisons et intrigue, ma vie serait digne d'un roman pour adolescents. Suspicions que se soit Lydia pour finir par comprendre que c'est Jackson, que sa mutation ne s'est réellement pas prévue comme il se devrait. La découverte du maître vite remplacé par un autre, le fameux patriarche argent. Un plan, blessé il est contrait de s'enfuir et c'est à la rousse que l'on doit le fait que le co capitaine devienne loup. Hélas c'est aussi à elle que je dois le retour de mon oncle, ressuscité.

Trois mois durant j’entraîne ce dernier avant qu'il ne parte de la ville, et le reste de la meute. Je le sens, un nouveau danger arrive. Plus puissant, plus redoutable et cela se manifeste un beau jour par le sigle des alphas peint sur la porte de l'ancien manoir brûlé. Un avertissement, trop tard, ils arrivent. C'est l'heure, l'heure de se battre.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Minibn ♦ Âge : 21 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?Comment t'es arrivé(e) ici : Secreeeet :p ♦ Ton personnage préféré dans TW : En fait ils sont plusieurs Derek et Stiles à égalité,puis lydia et kira xD ♦ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ♦ Une ultime bafouille : Approche moi trop et je t'égorge avec mes dents ♥




GROGGYSOUL


Dernière édition par Derek Hale le Dim 11 Mai 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:12
Bienvenue à toi Derek, je te souhaite bonne chance pour ce personnage et amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:16
Merci beaucoup Danny  :16:   :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:31
COOUUUUUUSSSIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:44
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:50
Bienvenue parmi nous mon p'tit loup ♥️ & si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff' ! ♥️ C'est une très jolie fiche que tu nous présentes là ! Je te valide What a Face



Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:53
Bienvenue parmi nous ^^

Il me semble que l'on se connait déjà !!!

J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:00
Chloé : merciiiiii, j'ignorais que j'avais encore de la famille x)

Ethan: merci à toi (:

Meredith : Avec un pareil surnom tu me discrédite :p Merci à toi pour les compliments ♥

Aloy: ooooooooh ♥ Mais oui je te connais toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:02
Oh je suis juste la première fille cachée de Peter XD c'est pour ça qu'on se connait pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:32
Ho je vois... Les retrouvailles promettent dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:04
Bienvenue seksy toi! Ta fiche est juste ** ! Au tout cas bonne continuation sur LYM en espérant vite te croiser en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:12
Merci pretty pour tous ces compliments ♥ *-* En esperant aussi te croiser vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:24
MON N'ENNEMI :20:
Bienvenueeeeeee :16: Au plaisir de te botter les fesses croiser dans un RP  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:29
Argent argent argent ♫

Avant de me botter les fesses faudra t’entraîner un peu plus :p

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:56
DEREEEEEEEEEEK !  :15: 

Bienvenue parmi nous. Ta fiche résume bien l'évolution du personnage. Ton premier rp il est pour moi dis ?  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:09
:105: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:12
Bienvenue en retard du coup :3 (et en plus je crois que je te connais :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
 I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek  I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna rip your throat out, with my teeth ♣ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Isaac  This is so not gonna end well
» No one’s gonna take my soul away (lydia)
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» How this thing even work ? | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-