Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorry, I cannot hear you I'm kinda busy. Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Sorry, I cannot hear you I'm kinda busy. Lydia Empty
MessageSujet: Sorry, I cannot hear you I'm kinda busy. Lydia Sorry, I cannot hear you I'm kinda busy. Lydia EmptySam 3 Mai 2014 - 2:32
Lydia
Messagerie

Hey, vous êtes bien sur le répondeur de Lydia, si je ne réponds pas c'est que je dois certainement faire les boutiques, alors laissez moi un message après le bip, je vous rappellerais au plus vite.




Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Maï</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Sorry, I cannot hear you I'm kinda busy. Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia #843 364 2738
» Hear me roar ⏏ Elliot Dorothy Panabaker ⏏ Terminée
» I'm Lydia, i'm a Banshee.
» LYDIA + I'm THE Queen
» Lydia ◊ Time to do or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-