Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:56
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:56
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:56
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:56
+3

A vous mes petits loups :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:57
Moi je veux :09:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:23
Moi aussi obligé t'es mon cousin même si on le sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:46
Moi je marque mon territoire aussi  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:08
Et bien les filles je ne peux pas dire non voyons des idées et des envies ?

Mon bibou d'amour tu as déjà une place de choix ne t'inquiètes pas  :01: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:40
je m'impose aussi.  :09: :39: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:42
Il en va de soir Erica ma recrue qui a un caractère de cochon ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:57
et si on parlait un peu du tiens, cher alpha?  :13: 
on garde le même que celui de la série?  :20: on y rajoute quelque chose à nous? ou pas?  :23: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:10
M'oublie pas non plus  :09: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:28
Erica je pense qu'on pourrait rajouter quelque chose reste à savoir quoi :-)

Comment oublier une ennemie miss Argent ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:29
je suis à la recherche d'un mentor bien meilleur que Peter et comme monsieur me dit pas qu'il est mon père et se sert désormais de moi comme d'un pantin, il faudrait sans doute quelqu'un pour me dire qu'il se fout de moi et m'aider à mieux gérer mon côté loup parce que Peter, il est pas un bon pédagogue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:22
Je demande un lien avec Derek! :D Layla c'est la première à respecter le code et non la hiérarchie chez les chasseurs alors elle a surement déjà empêché que la meute de Derek se prenne une flèche de plus au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:38
Chloé ton idée me va totalement je suis pour à 100%

Layla : tu serais donc une alliée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:39
faudra qu'on se fasse ça en rp ^^ (et dans le prochain j'envoie boulet le paternel XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:07
On se fait sa quand tu veux ma nièce ;) Si tu veux bien le débuter :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:08
je suis pas ta nièce je suis ta cousine XD ouais sans sushi je te fais ça euh quand j'aurai fini ce que je fais XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:12
Ah oui merde je me suis emmêlé les pinceaux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:13
Alors alors ! En fait, j'ai un lien avec Peter et j'pensais qu'on pourrait se baser sur ça pour notre lien. Voilà ce que ça donne en gros.

Citation :
Alors alors ! J'avais pensé à un lien un peu tordu en fait :13:

En fait dans l'histoire de Meredith, j'ai expliqué qu'elle était issue d'une longue lignée de druides/émissaires. Ses parents naturels ont été tués - ainsi que la meute à laquelle ils étaient affiliés -alors qu'elle n'avait que quelques mois. Mais je pensais que Peter aurait pu connaître cette meute et donc son père qui était leur émissaire :09: Il serait donc au courant que les Dawnson ont eu une fille avant de mourir. Il saurait que cette fille s'appelle Meredith mais sans plus. Donc ensuite Meredith a été adoptée par les Brandford et a vécu quasiment toute sa vie à Beacon Hills. Mais je pense qu'ils ne se seraient rencontrés que très récemment :D Peter pourrait se poser des questions vis-à-vis de Meredith, et se souviendrait de cet émissaire qui est mort il y a presque vingt ans, à quelques années près, et aurait quelques soupçons à son sujet. Il se rendrait rapidement compte qu'elle est bel et bien la fille des Dawnson et de là, il pourrait lui tourner autour, l'embêter et tout ça ? (a)

Peter va par la suite se rendre compte que Meredith est une druide, et va donc essayer de la manipuler. Derek aurait pu avoir vent de cela, et s'intéresserait donc un peu à la jeune brune ? Il pourrait essayer de lui dire de garder ses distances avec Peter, chose qui l'agacerait puisque c'est ce qu'elle fait, mais Peter n'a de cesse de venir la trouver. Entre eux ça pourrait être un peu explosif aussi, du genre Meredith aurait l'impression que Derek la prend de haut, et elle n'apprécierait pas. Mais d'un côté, ils pourraient s'entraider sur certaines choses ? :)
Et si tu as besoin d'un émissaire pour ta meute ...  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:20
J'aime beaucoup ce que tu proposes après je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre le truc d'émissaire dit m'en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:31
Je veux bien un lien... mais je sens que tu vas me détester XD Car en plus d'être la cousine d'Allison ... je suis une vraie casse-pied qui parle tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:49
Autant le dire directement, le mot Argent signifie ennemi, j'espère que tu es d'accord avec ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:52
En fait, un émissaire est - dans une meute - ce qui sert en quelque sorte de conseiller. Quand les loups ne savent pas à quoi ils ont affaire ou à quoi sert telle ou telle plante, ils vont voir l'émissaire ...! Mais je me rends compte que ce rôle est déjà prit par Stiles en fait dans la meute, donc mon idée est inutile xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
MessageSujet: Re: Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale + Viens te prendre un coup de griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je viens prendre des nouvelles... (Stydia)
» Derek Hale ◘ Big bad sourwolf
» Everyone has it, no one can lose it - Derek Hale
» Derek hale ~ Don't be such a sourwolf
» You're my detonator | Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-